Échanger deux disque dur entre 2 pc différent

Résolu
khetsuro Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patchide Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'échanger 2 disque dur sur 2 pc différent sans avoir a réinstallé Windows puisque ce ne sont pas des versions oem dans les 2 HDD?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

S'il faut réinstaller Windows ce n'est pas qu'à cause des licences, c'est surtout à cause des drivers que Windows installe-lui même lors de son installation et des différences des configurations.
1
patchide Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
jai le meme probleme et je veut savoir es que je peut le formater meme si les driver sont pas les meme apres le reinstallé le win7
0
khetsuro Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Arghh ouais c'est vrai, je vais devoir me farcir tout les transferts sur mon disque dur externe dans ce cas -_- Touka Merci ;)
1
jacquota Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut etre present et le laissé travaillé
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
A moins que vous n'ayez le même matériel sur les deux ce n'est pas possible
0