Runtime error ext DD WD

Fermé
yannolive Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2015 à 19:04
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 22 mai 2015 à 09:00
Je n'arrive plus à ouvrir le DD , message apparaît Runtime error . Aucune possibilité d'accéder à l'écran pour indiquer le mot de passe HELP ! Et merci
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 22/05/2015 à 09:01
Bienvenue sur le Forum, @yannolive !

Pas de pannique ... Je te suggère, dans un premier temps, juste de tester ton DD externe sur une autre machine pour voir si l'erreur Runtime error va se reproduire. A ma connaissance les causes qui peuvent provoquer ce type d'erreur sont différentes : soit l'OS est en relations problématique lorsqu'il traite avec un morceau de mémoire du disque dur soit le matériel du PC entre en conflit avec un logiciel récemment installé. Pour cette raison il est difficile de dire de façon catégorique et univoque quelle est la raison. Des tests croisés s'imposent dans des cas pareils.

Je te fais parvenir un article de la base de connaissance de Microsoft qui pourrait être utile : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7 N'empêche pas de tester les suggestions y avancées et voir leur impact.

@yannolive, as-tu récemment défragmenté le DD externe ? Si ce n'est pas encore fait je t'encourage de le faire car lorsque le système d'exploitation recherche d'un bout à l'autre du DD les fragments d'un fichier il se peut qu'un morceau manque d'où une erreur d'exécution.

Fais moi savoir la suite, stp :)
Bon vendredi!


-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0