Est-il judicieux de changer le format d'un DD NTFS en FAT32
Doudadou1987
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je possède un DD externe 500Go de format NTFS. Cela dit les films que j'ai mis dessus ne passe pas sur tous les supports (certaines TV, PS3). Cela fonctionne avec ma télévision TOSHIBA pour la plupart des films qui sont en .AVI. Mais j'ai cet exemple d'un film téléchargé en deux parties ayant le même format mais la seconde partie non pris en charge par le système PS3. Cela vient-il du fait que le DD est en NTFS?
je possède un DD externe 500Go de format NTFS. Cela dit les films que j'ai mis dessus ne passe pas sur tous les supports (certaines TV, PS3). Cela fonctionne avec ma télévision TOSHIBA pour la plupart des films qui sont en .AVI. Mais j'ai cet exemple d'un film téléchargé en deux parties ayant le même format mais la seconde partie non pris en charge par le système PS3. Cela vient-il du fait que le DD est en NTFS?
A voir également:
- Est-il judicieux de changer le format d'un DD NTFS en FAT32
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Salut,
je suppose que le format de la deuxième partie n'est pas le même que la première.
C'est pour ça que tu ne peux pas la lire sur la PS3.
Si ça viendrait du format NTFS, tu ne pourrais pas lire de vidéos du tout.
D'ailleurs, le disque dur ne serait même pas reconnu.
Installes MediaInfo sur ton PC et regardes dans quel format vidéo est la deuxième partie du film.
je suppose que le format de la deuxième partie n'est pas le même que la première.
C'est pour ça que tu ne peux pas la lire sur la PS3.
Si ça viendrait du format NTFS, tu ne pourrais pas lire de vidéos du tout.
D'ailleurs, le disque dur ne serait même pas reconnu.
Installes MediaInfo sur ton PC et regardes dans quel format vidéo est la deuxième partie du film.
Ok mais pourquoi est-il reconnu par certaines TV et pas par d'autres?