Disque dure externe usb 3.0 limité à 56mo/sec
Jipe1984
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un disque dure externe de la marque Seagate avec une capacité de 1to en usb 3.0
Lorsque je transfert des fichiers, la vitesse de transfert ne dépasse pas les 56mo/sec. Est-il normale que la vitesse soit comparable à celle d'un usb 2.0?
Je viens de vérifier et mes drivers sont à jours.
Merci
je viens d'acquérir un disque dure externe de la marque Seagate avec une capacité de 1to en usb 3.0
Lorsque je transfert des fichiers, la vitesse de transfert ne dépasse pas les 56mo/sec. Est-il normale que la vitesse soit comparable à celle d'un usb 2.0?
Je viens de vérifier et mes drivers sont à jours.
Merci
A voir également:
- Disque dure externe usb 3.0 limité à 56mo/sec
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut,
le disque dur est bien branché sur un port USB 3 du PC (bleu en général).
Un disque dur USB 3 branché sur un port USB 2 aura un débit USB 2
le disque dur est bien branché sur un port USB 3 du PC (bleu en général).
Un disque dur USB 3 branché sur un port USB 2 aura un débit USB 2
Oui il est bien branché sur le port bleu.
J'ai vérifier dans le gestionnaire des périphériques et les drivers sont bien reconnus et fonctionnel.
J'ai vérifier dans le gestionnaire des périphériques et les drivers sont bien reconnus et fonctionnel.
Je reviens sur ce forum, mais j'ai toujours le même problème, là je copie les données d'une carte et je suis max à 40mo/sec
Tu as donc la réponse.
Tu copies les données d'une carte et tu est max à 40mo/sec.
40 mo/s correspond à la vitesse de lecture de la carte donc tu ne pourras pas écrire plus vite sur le disque dur.
Pour avoir le débit max de l'USB 3, il faut au minimum avoir un disque dur/SSD interne qui va copier les données sur un disque dur USB 3.
Ou faire la copie entre deux disques dur branchés en USB 3
Tu copies les données d'une carte et tu est max à 40mo/sec.
40 mo/s correspond à la vitesse de lecture de la carte donc tu ne pourras pas écrire plus vite sur le disque dur.
Pour avoir le débit max de l'USB 3, il faut au minimum avoir un disque dur/SSD interne qui va copier les données sur un disque dur USB 3.
Ou faire la copie entre deux disques dur branchés en USB 3