Branchements DD
Fermé
Syria77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
-
6 juin 2015 à 16:01
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 6 juin 2015 à 16:24
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 6 juin 2015 à 16:24
A voir également:
- Branchements DD
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy publipostage ✓ - Forum Word
- Convertir dms en dd excel - Forum Excel
- Reseau orange non detecte vérifiez les branchements - Forum Réseau
1 réponse
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
6 juin 2015 à 16:03
6 juin 2015 à 16:03
Salut,
"et l'autre alimentation en même temps."
De quelle "autre alimentation" parles-tu ? Un disque dur n'est alimenté que par un seul câble d'alimentation SATA... L'autre câble est un câble SATA pour le transfert de données...
A+ =)
"et l'autre alimentation en même temps."
De quelle "autre alimentation" parles-tu ? Un disque dur n'est alimenté que par un seul câble d'alimentation SATA... L'autre câble est un câble SATA pour le transfert de données...
A+ =)
6 juin 2015 à 16:15
Il y a une prise en plus sur mon DD qui est une prise "molex", enfin je crois. C'est un vieil ordinateur, mais je voulais savoir à quoi sert-il d'avoir deux prises, et si cela pourrais me permettre de récupérer mes données perdues il y a un temps. J'ai donné à réparer au "garagiste" qui m'a dit que mon DD avait planté, seulement si mon DD a planté, alors comment mon PC fonctionne-t-il?
6 juin 2015 à 16:24
La prise Molex sert en fait à pouvoir alimenter ton disque dur dans le cas où l'alimentation de ton PC ne serait pas équipée de connecteurs SATA mais uniquement de Molex.
"et si cela pourrais me permettre de récupérer mes données perdues il y a un temps."
Non, il ne s'agit que d'un connecteur pour alimenter le disque dur en électricité, rien de plus. Aucune donnée ne passe par le Molex.
=)