Problème ouverture logiciel sur disque dur branché en externe
Magcristo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une panne d'un pc, j'ai branché le disque dur via un boitier externe sur mon pc de bureau. Il est bien reconnu il ne semble pas endommagé et j'ai accès à certains fichier mais je ne peux plus ouvrir certains logiciels, comme ciel devis facture par exemple. Quelqu'un a t-il une solution. Merci
Suite à une panne d'un pc, j'ai branché le disque dur via un boitier externe sur mon pc de bureau. Il est bien reconnu il ne semble pas endommagé et j'ai accès à certains fichier mais je ne peux plus ouvrir certains logiciels, comme ciel devis facture par exemple. Quelqu'un a t-il une solution. Merci
A voir également:
- Problème ouverture logiciel sur disque dur branché en externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour
Le disque que vous branchez en externe est l'ancien disque de votre pc , avec windows et les programmes installés dessus ?
Il est normal que vous ne puissiez pas lancer les applis comme ca .
Il faut les installer sur votre pc .