Probleme disque dur
daya36
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un disque dur externe de marque Seagate free argent 500GB.j'ai changer la sortie USB mon disque dur s'allume mon ordinateur portable sous Windows 8 ne le reconnaît donc je ne peux pas lire mes dossiers.la lumière de mon disque dur clignote met sa claque a l'intérieur. J'ai acheter un boitier external hard drive enclosure bluestork .Pensez vous que sa puisse régler mon problème car j'ai pas l'alimentation d'origine a la base.je sais pas si tout est clair. merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Si ça claque à l'intérieur c'est très mauvais signe, il est sous garantie? Tu as des dossiers importants dessus?
Daya36
Bonjour nan il est plus sous garantie j'ai les photos de materniter dedans quand j'ai eu mon fils merci d'avoir répondu
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
49
>
Daya36
C'est très probable qu'il soit mort, il faut que tu l'amènes chez un informaticien pour qu'il t'aide. Les données sont peut-être récupérables... Il a subit un choc ou quoi que ce soit?
Bonjour,
daya36, si j'ai bien compris il s'agit d'un DD externe que tu as ouvert ? Quelles exactement sont les interventions que tu as effectuées ? En général, on déconseille ce type d'interventions sur un DD, car elles pourraient empirer la situation...
Quels étaient les problèmes du DD qui t'ont décidé à le sortir du boîtier ? Le DD présentait-il des signes de défaillance ?
En ce moment, le DD est dans un autre boîtier, c'est bien ça ? Est-ce qu'il s'allume, est-ce qu'il tourne ? Ressens-tu des vibrations lorque tu mets ta main dessus ? Est-ce qu'il est reconnu quelquepart (Poste de travail, Gestion des disques, Gestionnaire de périphériques, BIOS) ?
Si le disque est détecté, tu pourrais essayer de récupérer les données y contenues via un logiciel de récupération de données, un article utile ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
A bientôt !
daya36, si j'ai bien compris il s'agit d'un DD externe que tu as ouvert ? Quelles exactement sont les interventions que tu as effectuées ? En général, on déconseille ce type d'interventions sur un DD, car elles pourraient empirer la situation...
Quels étaient les problèmes du DD qui t'ont décidé à le sortir du boîtier ? Le DD présentait-il des signes de défaillance ?
En ce moment, le DD est dans un autre boîtier, c'est bien ça ? Est-ce qu'il s'allume, est-ce qu'il tourne ? Ressens-tu des vibrations lorque tu mets ta main dessus ? Est-ce qu'il est reconnu quelquepart (Poste de travail, Gestion des disques, Gestionnaire de périphériques, BIOS) ?
Si le disque est détecté, tu pourrais essayer de récupérer les données y contenues via un logiciel de récupération de données, un article utile ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
A bientôt !