Installer office 2010 sur disque dur externe [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Installer office sur disque dur externe
- Installer office 2010 sur disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD
- Installer gta 5 sur disque dur externe pc - Forum - Jeux vidéo
- Installer linux sur un disque dur externe - Conseils pratiques - Linux
- Installer windows 10 depuis disque dur externe - Forum - Windows
- Installer sims 4 sur disque dur externe mac - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
1 réponse
Panoramix.
- Messages postés
- 2655
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2016
Salut,
Tu peux sans problème installer Office sur un autre disque en le spécifiant lors de l'installation (cliquer sur "Personnaliser" au lieu de "Installer maintenant"). Mais ta version fonctionnera uniquement sur l'ordinateur où tu as installé ta copie de Office. Sinon ça serait trop simple !
Tu peux sans problème installer Office sur un autre disque en le spécifiant lors de l'installation (cliquer sur "Personnaliser" au lieu de "Installer maintenant"). Mais ta version fonctionnera uniquement sur l'ordinateur où tu as installé ta copie de Office. Sinon ça serait trop simple !
Comment faire pour installer un os uniquement sur un disque dur ?
En tout cas, merci beaucoup de tes réponses.
Si tu veux installer Windows sur un disque externe, il faut que le BIOS le reconnaisse. Ensuite, l'installation de déroulera normalement. Après pour le déplacer, il faut que toute les stations sur lesquelles tu démarreras Windows soient identiques (plus ou moins). Tu risques aussi je pense des problème de licence.
Merci beaucoup pour toutes tes réponses, c'est très gentil. Je vais voir si ça peux fonctionner en mettant windows sur un DD externe, mais comme tu dis que c'est compliqué, je vais plutôt me tourner vers ta solution de virtualisation.
Encore merci =)
Passe un bon week-end !