Installer office 2010 sur disque dur externe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installer office sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
1 réponse
Panoramix.
Messages postés
2673
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 096
Modifié par Panoramix. le 8/01/2012 à 19:17
Modifié par Panoramix. le 8/01/2012 à 19:17
Salut,
Tu peux sans problème installer Office sur un autre disque en le spécifiant lors de l'installation (cliquer sur "Personnaliser" au lieu de "Installer maintenant"). Mais ta version fonctionnera uniquement sur l'ordinateur où tu as installé ta copie de Office. Sinon ça serait trop simple !
Tu peux sans problème installer Office sur un autre disque en le spécifiant lors de l'installation (cliquer sur "Personnaliser" au lieu de "Installer maintenant"). Mais ta version fonctionnera uniquement sur l'ordinateur où tu as installé ta copie de Office. Sinon ça serait trop simple !
8 janv. 2012 à 19:23
Merci de ta réponse si rapide.
Modifié par Panoramix. le 8/01/2012 à 19:29
1. Plusieurs clés registre sont modifiées sur l'ordinateur lors de l'installation d'Office 2010. Si tu changes d'ordinateur avec ton disque externe, le programme ne redémarrera pas car il ne retrouveras plus ces clés registre sur le nouvel ordinateur.
2. Il y a aussi un problème au niveau des licences. Tu as, je suppose, une licence OEM d'Office. Avec ce type de licence, le numéro de série de ton logiciel est alors lié avec des composants de ton ordinateur. Si tu changes d'ordinateur, les composants ne seront plus les mêmes et tu auras un joli message de Microsoft concernant une éventuelle contrefaçon d'un de ces logiciels... !