Hdd defectueu
ami38
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ami38 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ami38 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j ai changer ma config pour opter pour une adapter au jeux
cm: m4a88t evo
gpu: engts 450
ram: 6gb
proceseur atlon 2 x3 3.1 ghz
hdd:segataebaracuda 7200.11
probleme il ne lance aucun jeux je pense que ca vient du disque dur qui fait des bruit de claquement et je pence qui ne tourne pas asser vite a chaque fois que je demare un jeux il dit le jeux a cesser de fonctioner.
j ai changer ma config pour opter pour une adapter au jeux
cm: m4a88t evo
gpu: engts 450
ram: 6gb
proceseur atlon 2 x3 3.1 ghz
hdd:segataebaracuda 7200.11
probleme il ne lance aucun jeux je pense que ca vient du disque dur qui fait des bruit de claquement et je pence qui ne tourne pas asser vite a chaque fois que je demare un jeux il dit le jeux a cesser de fonctioner.
A voir également:
- Hdd defectueu
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut
Euh la config que tu cite, ce n'est pas celle que tu espère destiner aux jeux j'espère?
Euh la config que tu cite, ce n'est pas celle que tu espère destiner aux jeux j'espère?
ami38
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Oui mais je vais l amliore mais tu repond pas trop a ma question estce que sa vien du hdd
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Non, ça vient surtout que la carte graphique et le processeur, pour du Age of Empire III, ok, mais pas des jeux modernes ou gourmands style Crysis ou Farcry par exemple.
ami38
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
OUi je pense que tu a raison mails proceseur avec core unlocker et le turbo key il fait 3.6ghz et 4coeur