Disque Samsung externe

Fermé
I.B - 5 juil. 2015 à 17:07
 I.B - 5 juil. 2015 à 19:58
Bonjour,

Pour effacer et reformater le disque je ne parviens pas à le démonter,
Pourriez vous m'aider? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
5 juil. 2015 à 17:08
Bonjour,
Pas besoin de le démonter pour ça.
0
Comment faire puisqu'il me donne ce message d'erreur dès que je veux effacer
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
5 juil. 2015 à 17:09
Bonjour,

Que veux-tu dire par "pour effacer et reformater le disque je ne parviens pas à le démonter"?
Tu veux formater ton disque dur?
0
Oui car c'est un disque dur d'un terra que j'ai vider de mes dossiers mais il n'y a que 9 giga d'inscriptibles
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > I.B
5 juil. 2015 à 17:19
Alors lorsque tu le branche sur ton pc, et que tu vas dans ordinateur il doit apparaître, tu clique dessus (gauche) une fois pour le sélectionner, puis clique droit et "Formater..."
Tu le formate et c'est fini.
0
Cela ne marche pas il n'ai pas reconnu
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > I.B
5 juil. 2015 à 17:47
Bon dans ce cas on va essayer autre chose, branche le.
Ensuite tu vas cliquer sur démarer, puis tu va faire un clic droit sur Ordinateur ou poste de travail (selon ta version win). tu choisis "Gérer". Ensuite tu vas dans la gestion des disques. Le DD externe devrait apparaitre. Si ton disque dur n'apparaît pas c'est qu'il n'a peut-être pas de nom (en l'occurrence de lettre), tu sélectionne le disque dur et tu clique droit dessus, tu choisis : "Modifier la lettre du lecteur", tu va sélectionner "Ajouter" et ensuite choisi la lettre que tu veux.

J'espère que ça marchera.
0
EXCUSE-MOI MAIS EST-CE SUR LE MAC QUE JE LE BRANCHE OU SUR LE PC CARIL A DES PARTITIONS CAR 2 NOMS MAIS IL N'EST QUE POUR LE MAC?
Aurais-tu une autre solution à me proposer? Merci d'avance
I.B
0