A voir également:
- Disque Samsung externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Que veux-tu dire par "pour effacer et reformater le disque je ne parviens pas à le démonter"?
Tu veux formater ton disque dur?
Que veux-tu dire par "pour effacer et reformater le disque je ne parviens pas à le démonter"?
Tu veux formater ton disque dur?
Alors lorsque tu le branche sur ton pc, et que tu vas dans ordinateur il doit apparaître, tu clique dessus (gauche) une fois pour le sélectionner, puis clique droit et "Formater..."
Tu le formate et c'est fini.
Tu le formate et c'est fini.
Bon dans ce cas on va essayer autre chose, branche le.
Ensuite tu vas cliquer sur démarer, puis tu va faire un clic droit sur Ordinateur ou poste de travail (selon ta version win). tu choisis "Gérer". Ensuite tu vas dans la gestion des disques. Le DD externe devrait apparaitre. Si ton disque dur n'apparaît pas c'est qu'il n'a peut-être pas de nom (en l'occurrence de lettre), tu sélectionne le disque dur et tu clique droit dessus, tu choisis : "Modifier la lettre du lecteur", tu va sélectionner "Ajouter" et ensuite choisi la lettre que tu veux.
J'espère que ça marchera.
Ensuite tu vas cliquer sur démarer, puis tu va faire un clic droit sur Ordinateur ou poste de travail (selon ta version win). tu choisis "Gérer". Ensuite tu vas dans la gestion des disques. Le DD externe devrait apparaitre. Si ton disque dur n'apparaît pas c'est qu'il n'a peut-être pas de nom (en l'occurrence de lettre), tu sélectionne le disque dur et tu clique droit dessus, tu choisis : "Modifier la lettre du lecteur", tu va sélectionner "Ajouter" et ensuite choisi la lettre que tu veux.
J'espère que ça marchera.