A voir également:
- Disque Samsung externe
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 916
5 juil. 2015 à 17:08
5 juil. 2015 à 17:08
Bonjour,
Pas besoin de le démonter pour ça.
Pas besoin de le démonter pour ça.
pbertout
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
94
5 juil. 2015 à 17:09
5 juil. 2015 à 17:09
Bonjour,
Que veux-tu dire par "pour effacer et reformater le disque je ne parviens pas à le démonter"?
Tu veux formater ton disque dur?
Que veux-tu dire par "pour effacer et reformater le disque je ne parviens pas à le démonter"?
Tu veux formater ton disque dur?
pbertout
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
94
>
I.B
5 juil. 2015 à 17:19
5 juil. 2015 à 17:19
Alors lorsque tu le branche sur ton pc, et que tu vas dans ordinateur il doit apparaître, tu clique dessus (gauche) une fois pour le sélectionner, puis clique droit et "Formater..."
Tu le formate et c'est fini.
Tu le formate et c'est fini.
pbertout
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
94
>
I.B
5 juil. 2015 à 17:47
5 juil. 2015 à 17:47
Bon dans ce cas on va essayer autre chose, branche le.
Ensuite tu vas cliquer sur démarer, puis tu va faire un clic droit sur Ordinateur ou poste de travail (selon ta version win). tu choisis "Gérer". Ensuite tu vas dans la gestion des disques. Le DD externe devrait apparaitre. Si ton disque dur n'apparaît pas c'est qu'il n'a peut-être pas de nom (en l'occurrence de lettre), tu sélectionne le disque dur et tu clique droit dessus, tu choisis : "Modifier la lettre du lecteur", tu va sélectionner "Ajouter" et ensuite choisi la lettre que tu veux.
J'espère que ça marchera.
Ensuite tu vas cliquer sur démarer, puis tu va faire un clic droit sur Ordinateur ou poste de travail (selon ta version win). tu choisis "Gérer". Ensuite tu vas dans la gestion des disques. Le DD externe devrait apparaitre. Si ton disque dur n'apparaît pas c'est qu'il n'a peut-être pas de nom (en l'occurrence de lettre), tu sélectionne le disque dur et tu clique droit dessus, tu choisis : "Modifier la lettre du lecteur", tu va sélectionner "Ajouter" et ensuite choisi la lettre que tu veux.
J'espère que ça marchera.
5 juil. 2015 à 17:17