Je n'arrive pas a transformer un lecteur de disque en disque du

mamie2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamie2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous . je vous explique mon probléme , alors voila j'avais convertit mon disque dur interne en externe je l'avais installer en-tem que pool de stockage et j'ai fait une connerie et du coup je me retrouve avec mon disque dur externe transformer en lecteur de disque et je n'arrive pas a le reconvertir en disque dur . je ne le trouve pas sur la gestion de disque non plus svp aidez moi
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

En le branchant sur une autre machine tu as le meme resultat ?
0
mamie2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
je l'ai brancher sur un mac et sa me mes que le disque n'es pas lisible
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > mamie2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normal.. faut le brancher sur un autre pc ^^
0
mamie2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

':( merde c vraie chui con ^^
0