Redonner une nouvelle vie à mon ordi

aladin72 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment reformater sereinement un ordi quand on a les disques de réinstallation et sauvegardé sur un dd externe ses documents
quels fichiers doivent être copiés ( je pense au courrier internet et adresses, etc)
merci

A voir également:

4 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Si tu as bien fait ttes tes sauvegardes, alors tu peux simplement lancé les disque de restauration et commander une restauration d'usine.
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour
tu met le disque 1 et tu te laisse guider

autrement une façon de faire mais sans dvd selon la marque
https://www.informatruc.com
0
aladin72 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour
je mets le disque 1 et il ne se passe rien ou plus exactement il ouvre l'explo windows et m'indique le contenu du disue 1
boot, hp,prelead,sources,.....
comment faire
merci
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

faut mettre le disc 1 et redémarer le pc, ça devrai partir sur le dvd
0
aladin72 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

rebonjour
j'ai mis le disque 1, redémarré le potable et il ne s'est rien passé ; j'ai toujours le même ecran, les mêmes applis etc
0

réessaie, en tapotant la touche F12 , au démarage du pc et choisi le lecteur dvd.ou F9 peut etre
0