Disque Dur WD non reconnu
camalexine
-
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède 2 DD WD identiques, l'un fonction très bien, l'autre j'ai un souci
Je sens qu'il essaye de ce lancer mais rien
Il n'est pas visible sur mon poste de travail et si j'essaye de faire la procédure "gérer, ...) mon pc se bloque
Dès que je le retire, mon pc refonctionne correctement
Quelqu'un peut m'aider, j'ai des données professionnelles de stockées donc formatage non
Merci
Nathalie
Je possède 2 DD WD identiques, l'un fonction très bien, l'autre j'ai un souci
Je sens qu'il essaye de ce lancer mais rien
Il n'est pas visible sur mon poste de travail et si j'essaye de faire la procédure "gérer, ...) mon pc se bloque
Dès que je le retire, mon pc refonctionne correctement
Quelqu'un peut m'aider, j'ai des données professionnelles de stockées donc formatage non
Merci
Nathalie
A voir également:
- Disque Dur WD non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour camalexine,
Pourrais-tu me dire quel est le modèle exacte des DD ?
Il faudrait commencer par les tests de base, notamment :
-tester sur tous les ports de l'ordinateur
-essayer avec un autre câble
-bracher le DD sur un autre ordinateur
Quel sont les résultats ?
Pourrais-tu réessayer à accéder à la Gestion des disques pour voir quelles sont les informations y affichées (état, système de fichiers, espace occupé, espace libre...) ?
Une bonne idée serait de vérifier s'il apparaît dans le Gestionnaire de périphériques sous Lecteurs de disques et s'il n'y aurait pas de ! Jaune...
Effectuer le test rapide et le test étendu via WD Data Lifeguard Diagnostic pour vérifier l'intégrité du DD. Tu pourrais le télécharger ici :
http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=Ey79n0
As-tu des données importantes sur ce disque ?
N'hésite pas à me communiquer les résultats de ces vérifications:)
Pourrais-tu me dire quel est le modèle exacte des DD ?
Il faudrait commencer par les tests de base, notamment :
-tester sur tous les ports de l'ordinateur
-essayer avec un autre câble
-bracher le DD sur un autre ordinateur
Quel sont les résultats ?
Pourrais-tu réessayer à accéder à la Gestion des disques pour voir quelles sont les informations y affichées (état, système de fichiers, espace occupé, espace libre...) ?
Une bonne idée serait de vérifier s'il apparaît dans le Gestionnaire de périphériques sous Lecteurs de disques et s'il n'y aurait pas de ! Jaune...
Effectuer le test rapide et le test étendu via WD Data Lifeguard Diagnostic pour vérifier l'intégrité du DD. Tu pourrais le télécharger ici :
http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=Ey79n0
As-tu des données importantes sur ce disque ?
N'hésite pas à me communiquer les résultats de ces vérifications:)