Recuperation

Fermé
Starsky6055 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 20:29
Starsky6055 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 23:06
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon petit problème
j'ai perdu l'accès à mon pc qui a du chopper une merde courant septembre 2014 et étant passé à autre chose avec un autre pc depuis je me suis rappelé de son existence il y a peu j'ai commencé par démonter délicatement le disque dur de mon ancien pc (hp pavillon dv6 Windows 7) et je l'ai brancher sur la prise sata de l'ordinateur fixe de mes parents sous xp j'ai pu accéder à toute ses donnée une seul et unique fois ce qui m'à permis de récupérer deux trois films mais pas le plus important malheureusement parce qu'étant heureux de pouvoir tout explorer j'ai éteint l'ordi de mes parents tout fier ... puis au rallume le disque est devenu inaccessible et la commence mon problème.

Le disque divisé en 4 partie la partie la plus importante (evidemment) reste inaccessible j'ai tout essayé en connaissant un peu le domaine j'ai acheter un boîtier de disque externe pour disque sata et le brancher en usb sur mon ordi au calme reposer chez moi (33€ le boitier) j'ai tenter plusieur check disk sur l'invité de commande (chkdsk ... /f) et ça plante toujours au même point le temps rallonge rallonge et ne finit pas je ne trouve pas de solution le disque reste inaccessible et sain selon l'outil de gestion des disques.

Si quelqu'un aurais l'amabilité de m'aider ça fait maintenant une bonne grosse semaine que je suis à la recherche d'une solution à ce problème si quelqu'un pouvait m'aider ça serais bien gentil de me donner les logiciels avec ou sans lien merci bien de m'avoir lu.

Merci d'avance pour votre aide je suis perdu.

1 réponse

jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
Modifié par jimmym6 le 1/07/2015 à 20:37
0
Starsky6055 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
2 juil. 2015 à 11:12
je n'arrive pas a le télécharger sur ton lien :/
0
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
2 juil. 2015 à 20:48
dl.free.fr/vOCzqiyIV
0
Starsky6055 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 12:47
je dois mal m'y prendre mais sur ton lien il y a "valider et télécharger le fichier" encadrer en rouge , je clique dessus et ... rien ne ce passe.
0
Modifié par Starsky6055 le 3/07/2015 à 23:07
bon , j'ai réussi tant bien que mal a le télécharger :D
j'ai tout scanné et j'ai pu tout ouvrir par active partition recovery .
donc le tout y est encore mais je ne peut rien passer sur un autre disque dur , c'est le seul m'appartenant j'aimerais pouvoir l'ouvrir sans apr sans déplacer le tout sur un autre disque il reste illisible ou endommagé sur l'explorateur de fichiers :/
0