Disque dur

boul -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dans mon ordi portable je n'ai plus rien j'ai changé le disque dur mais je n'ai pas les pilotes comment faire c'est packard bell

A voir également:

2 réponses

problemkillers Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjours,
réinstalle Windows branche le câble Ethernet et lance programme Ma-config.com sur tout les drivers.com

https://www.touslesdrivers.com/
0
boul

je ne peux pas installer windows mon disque dur n'est pas reconnu merci de m'aider
0
problemkillers Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je vois , je pense qu'il faut que tu branche ton disque dur sur un boitier externe et que tu le formate a l aide d un autre pc une fois formaté il sera reconnue
0

pas de problème tiens moi au courant
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour boul,

Je commence mon message avec une demande ... pourrais-tu fournir le maximum de détails en ce qui concerne les manipulations qui ont été effectuées et leur objectif pour que l'on puisse voir clairement la situation que tu rencontres :)

Le DD que tu as mis dans ton ordi portable est-il bien fonctionnel lorsque tu le testes sur d'autres machines ? Une idée qui me vient c'est de booter à partir du CD d'installation et d'aller voir les infos que la Gestion des disques annonce pour ce disque dur.

As-tu contrôlé le BIOS ? Détecte-t-il le DD ? Je suis sûr que tu as déjà fait les contrôles nécessaires et je ne voudrais pas enfoncer une porte ouverte mais as-tu bien vérifié les nappes et les câbles utilisés ? D'autres DD fonctionnent-ils correctement dans cette machine ?

@boul, je tiens le topic à l'oeil et si tu reviens ici fais moi signe :)
Bonne semaine à toi !
0