A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
bonjours,
réinstalle Windows branche le câble Ethernet et lance programme Ma-config.com sur tout les drivers.com
https://www.touslesdrivers.com/
réinstalle Windows branche le câble Ethernet et lance programme Ma-config.com sur tout les drivers.com
https://www.touslesdrivers.com/
boul
je ne peux pas installer windows mon disque dur n'est pas reconnu merci de m'aider
problemkillers
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
7
je vois , je pense qu'il faut que tu branche ton disque dur sur un boitier externe et que tu le formate a l aide d un autre pc une fois formaté il sera reconnue
problemkillers
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
7
pas de problème tiens moi au courant
Bonjour boul,
Je commence mon message avec une demande ... pourrais-tu fournir le maximum de détails en ce qui concerne les manipulations qui ont été effectuées et leur objectif pour que l'on puisse voir clairement la situation que tu rencontres :)
Le DD que tu as mis dans ton ordi portable est-il bien fonctionnel lorsque tu le testes sur d'autres machines ? Une idée qui me vient c'est de booter à partir du CD d'installation et d'aller voir les infos que la Gestion des disques annonce pour ce disque dur.
As-tu contrôlé le BIOS ? Détecte-t-il le DD ? Je suis sûr que tu as déjà fait les contrôles nécessaires et je ne voudrais pas enfoncer une porte ouverte mais as-tu bien vérifié les nappes et les câbles utilisés ? D'autres DD fonctionnent-ils correctement dans cette machine ?
@boul, je tiens le topic à l'oeil et si tu reviens ici fais moi signe :)
Bonne semaine à toi !
Je commence mon message avec une demande ... pourrais-tu fournir le maximum de détails en ce qui concerne les manipulations qui ont été effectuées et leur objectif pour que l'on puisse voir clairement la situation que tu rencontres :)
Le DD que tu as mis dans ton ordi portable est-il bien fonctionnel lorsque tu le testes sur d'autres machines ? Une idée qui me vient c'est de booter à partir du CD d'installation et d'aller voir les infos que la Gestion des disques annonce pour ce disque dur.
As-tu contrôlé le BIOS ? Détecte-t-il le DD ? Je suis sûr que tu as déjà fait les contrôles nécessaires et je ne voudrais pas enfoncer une porte ouverte mais as-tu bien vérifié les nappes et les câbles utilisés ? D'autres DD fonctionnent-ils correctement dans cette machine ?
@boul, je tiens le topic à l'oeil et si tu reviens ici fais moi signe :)
Bonne semaine à toi !