Disque dur
boul
-
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
Bonjour,
dans mon ordi portable je n'ai plus rien j'ai changé le disque dur mais je n'ai pas les pilotes comment faire c'est packard bell
dans mon ordi portable je n'ai plus rien j'ai changé le disque dur mais je n'ai pas les pilotes comment faire c'est packard bell
2 réponses
-
bonjours,
réinstalle Windows branche le câble Ethernet et lance programme Ma-config.com sur tout les drivers.com
https://www.touslesdrivers.com/ -
Bonjour boul,
Je commence mon message avec une demande ... pourrais-tu fournir le maximum de détails en ce qui concerne les manipulations qui ont été effectuées et leur objectif pour que l'on puisse voir clairement la situation que tu rencontres :)
Le DD que tu as mis dans ton ordi portable est-il bien fonctionnel lorsque tu le testes sur d'autres machines ? Une idée qui me vient c'est de booter à partir du CD d'installation et d'aller voir les infos que la Gestion des disques annonce pour ce disque dur.
As-tu contrôlé le BIOS ? Détecte-t-il le DD ? Je suis sûr que tu as déjà fait les contrôles nécessaires et je ne voudrais pas enfoncer une porte ouverte mais as-tu bien vérifié les nappes et les câbles utilisés ? D'autres DD fonctionnent-ils correctement dans cette machine ?
@boul, je tiens le topic à l'oeil et si tu reviens ici fais moi signe :)
Bonne semaine à toi !