Me faut il un ssd ?

theblackworrior -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur orienté gaming et je n'ai aucun problème dans les jeux. Par contre ce qui est pour le démarrage il est lent et sur internet aussi.
Ma configuration :
Intel i5 (~3,4 ghz)
Gtx 970 4 go
8 go de ram
Carte mère gigabyte (je sais plus quoi)
Hd 1to 7200tr/min

Pensez vous que je devrai prendre un ssd pour y installer Windows et quelques jeux ?
Merci cordialement

A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Commence par un bon nettoyage systeme et pourquoi pas hardware aussi (poussiere) .
Apres pour une config "opti" je recommande en effet le SSD pour y installer windows+programmes. La rapidité d'execution est au rendez vous et le demarrage >15sec
1
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Si t'as des problèmes de lenteur avec cette bécane.... fais le ménage dessus. Le problème vient pas du hardware.

Lances l'habituel anti virus + adwcleaner + JRT + avec CCleaner désactives toutes les entrées inutiles au lancement de windows et de ton navigateur

Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant "marquer comme résolu" dans votre premier post.
0