Clé usb non reconnue par windows 7

EzraAkuma Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EzraAkuma Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai l'habitude de charger des photos, de vidéos, des documents et autres sur une clé Kingston 16Go.. J'ai fait cela hier après-midi, sans aucun problème, mais après une pause de 2 petites heures, j'ai voulu terminer ce que j'avais à faire et là, les photos ne pouvaient plus se charger (chemin introuvable...). En fait, je me suis aperçu que le PC sur lequel je suis (qui est celui de mon oncle qui est en W7 reconnaît plus ma clé. Quand je vais sur Ordinateur/Kingston:E (ma clé), il me m'affiche "Dossier vide". C'est comme si la clé n'existait pas, comme si je n'avais jamais rien mis dessus. Je vais dans le gestionnaire de périphériques, le port correspondant à ma clé fonctionne(d'après W7 ), aucun problèmes n'est détecté pas l'ordinateur. J'ai beau essayer tous les ports USB de mon PC, même résultat. Comme mon oncle à une tour connectée à un écran, j'ai essayé, mais là pareil (il n'est pas nous W7), le système ne reconnaît pas la clef . La clef USB Transcend 4GB de mon oncle ne marche pas sur la tour depuis que la mienne n'est plus reconnue. La question que je pose est : comment faire pour que Windows reconnaisse à nouveau cette clé, et cela sans perte de données ? (Ma clef USB est toute ma vie, j'ai tout mes documents originaux sur cette clef, aucune copie n'existe alors s'il vous plait aidez-moi)
A voir également:

1 réponse

sergegi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je pense avoir eu le meme probleme.
1. Allez a DISK Management 2. cliquez sur la fenetre de votre cle USB 2. Changez la lettre [par exemple T] ... OK OK ...
et votre cle apparaitra dans My PC.
Desole mais je travaille sur des machines en anglais seulement.
Bonne chance.
Sergio
0
sergegi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

P.S. Votre oncle doit faire la meme chose mais lettre R ou S ...
0
EzraAkuma Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'affiche "Disque Amovible (:E)" alors que d'habitude, c'est "Kingston (:E) qui s'affiche et quand je fais clik droit pour modifier le nom mon ordi plante
0