Les discussions

Disque dur externe multimédia lacie de 1to

Bonjour, Depuis un peu plus d'1 an, j'ai un disque dur Lacie de 1To qui tourne très bien. Depuis ce matin, il n'est plus reconnu ni par le pc, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jeremy0323

Lecteurs cd dvd en sata non reconnus

Bonjour, Aprés changement de mes 2 lecteurs cd dvd ide par 2 autres en sata ceux ci n'apparaisse pas branchés sur les ports sata 6 et 6 de coule...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
epango

Disque dur

Bonjour, j'ai mal débranché mon nouveau disque dur et les données que j'avais mis dessus n'apparaissent plus mais elles sont là (Go utilisés) c'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
yann-in-nz

Disque dur interne hs ou pas ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur hp/compaq depuis presque 5 ans avec un windows 7 non homologué et depuis 1 mois il met beaucoup de temps à s'allumer e...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
irongege

Mon disque dur s'éteint tout seul.

 Fermé

Bonjour, Je viens à vous parce que mon disque dur Seagate s'éteint systématiquement après que j'ai déplacé/créé/téléchargé des fichiers en quantité...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur externe philips

Bonjour, J'ai mon disque dur depuis quelque mois et depuis aujourd'hui, je ne peux plus copier de fichier dessus parce que quand j'essaie, le voyant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
fitzroy99

Disque dur externe philips indétéctable

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Philips https://www.philips.fr/c-p/SPE3040CC_00/400-go-usb-2.0/aide qui ne fonctionne pas c'est a dire que je ...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
fitzroy99

Connection disque dur

 Résolu

bonjour. après avoir changer de disque dur mon ordinateur me fait des siens, alors 1er lieu il m'affiche ceux-ci : ultra DMA Mode-6 S.M.A.R.T. capab...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chenli08

Disque ssd

Bonjour, J'ai commandé un asus r900vm-yz100v et il y a un emplacement pour ajouter un SSD, je sais que sa rend l'ouverture des logiciels et de win...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Pyroman971

Mettre un disque dur de 1t au lieux de 500go

Bonjour, le HDD de mon portable (HP Compaq) ma laché, disque magnétique coincé. J'ai bien tenté de le réparer mais sans aucun effet. R.I.P... il va ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
BackBone

Problème disque dur externe sur pc

Bonjour, mon disque dur externe a été utilisé pour une sauvegarde sur Mac mais maintenant je ne peux plus faire de sauvegarde sur mon PC. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
taz17du51

Disque dur wd se s'affiche plus

Bonjour, Depuis 3 jours mon disque dur externe WD ne s'affiche plus sur mon poste de travail. Alors qu'il s'affichais correctement avant ce jour. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Rhoeas

Impossible d'ajouter un disque dur

Bonjour, Je dispose d'une carte mere Asus Sabertooth P67, une alim 750W, un disque dur OCZ 80 go et 3 disque dur d'1 terra. Sur la carte mère il me ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
epango

Problème disque dur toshiba

Bonjour, Mon problème : je voulais faire une sauvegarde de mon disque dur sur un autre disque dur car l'on est jamais trop prudent :) Il se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
colombo1st

Quel disque dur choisir ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau aspire T151-970 avec un AMD athlon 64 3200+ et 2 giga de ram voilà ma question j'ai un disque dur de 200 giga mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jeje

Drôle de bruit de mon disque dur externe !!

Bonjour a tous voila je dispose d un disque dur multimédia Crystal we Remixed de 500G depuis quelques jours il fait un bruit de malade j ai l im...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tufurax

Problème disque dur externe ilisible

Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai un dd externe WD (1T) qui marche très bien aussi bien sur mon PC que sur ma TV et aujourd'hui j'ai voulu le bran...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tufurax

Timeshift disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire le tri dans mon disque dur externe et je vien de voir un dossier nommer Timeshift qui fait 240g!! du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
raym2201

Formater un nouveau disque dure interne

Bonjour, Mon présent disque dure interne est sur le point de me lâcher, c'est ce que dis mon S.M.A.R.T scan, j'ai acheté un nouveau disque dure et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
slipknot55

Disque dur externe endommagé

Bonjour, alors que mon disque dur externe était branché sur un ordi portable, quelqu'un a déplacé l'ordi sans voir le disque dur et celui-ci est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Laclef

Effacement definitif de disque dur

Bonjour, pas très calé en informatique, je me permet de soumettre une question. Je vend un ordinateur et souhaite faire disparaitre tout le contenu...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
aiglenoirdu29

Connecteur femelle disque dur externe cassé

Bonjour à tous ! Le connecteur, mal soudé au circuit en facade du DD externe ( IOMEGA Prestique 500 Go ), s'est donc dé-soudé, La re-soudure aura d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
crocodile15

Sata 2 et sata 3

Bonjour, Je voudrai savoir si ma config permettrai d'installer un disque dur en Sata 3, alors que mes disques durs actuels sont en Sata 2 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Apatik

Mon disque dur externe a maigri!!!!

Bonjour à tous, Voila j'ai u_n disque dur externe(j'avais) de 500 go, sans rien toucher ce matin je voulais rajouter des photos, surprise plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
M%ichael

Ssd vos impression ?

Bonjour, j'ai observé chez un ami la qualités qu'apporte les SSD j'aurai voulut connaitre votre avis la dessus et se que vous me conseiller,pour le pr...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Walounet

Reconnaissance disque dur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Lorsque je branche mon disque dur externe, ce dernier apparaît dans mon poste de tra...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
TenzoR

Ide sata

Bonjour , exist-il un adaptateur entre du IDE et sata

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

Bonjour, J ai ce message qui s affiche depuis une semaine sur mon ordinateur portable: "Windows a détecté un problème de disque dur Sauvegardez ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
letisnailart

Disque dur saturé

Bonjour, Le disque dur D de mon ordinateur HP pavillon DV 06 est saturé: j'ai essayé de le défragmenter : aucun résultat. Je l'ai réitianilisé apr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Christopho

Pc portable et ssd caching

Bonjour, Etant l'heureux propriétaire d'un G75VW-T2018V, j'aimerai pousser au maximum les performance de mon PC (Long au démarage, ce qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
gauthier458

Nouveau disque dur interne non reconnu

Bonjour à vous, voila mon soucis l'autre fois j'achète un disque dur barracuda 1to 7200 tours min 64 mo de cache sur rue du commerce pour remplace...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Help

Disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment faire pour recuper les données du disque dur de mon ordinateur qui ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
azazaz

Problème disque dur externe western digital

Bonjour, J'ai un problème avec mon Western Digital de 1 tera il n'est reconnu que par un seul de mes ports USB les autres ne l'affiche même pas (mêm...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partition principal sur le même disque dur

Bonjour, Voilà , donc mon problème est que j'ai deux partition principal sur mon disque dur . Je voudrais en dégager une , car je n'arrive pas à boo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
le druide

Cable alimentation disque dur externe

Bonjour, Je n'ais plus, à priori, d'alimentation sur mon disque dur externe MY BOOK WESTERN DIGITAL. Si quelqu'un peut me dire sur quel site je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur externe non reconnu

Bonjour, il y a maintenant un moment que j'ai mon DD, et, un beau jour, il s'est mis à ne plus marcher, soit il n'est pas détecté par le pc, soit il n...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kawabungaa

Disque dur acer extenza 5620z

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le disque dur de mon portable acer 5620z. je n'ai pas vu de trappe pour accéder directe...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Mic38000

Disque dur externe qui ne peut etre lu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de la marque iomega. Je l'ai connecté déjà plusieurs fois à mon PC, il s'ouvre et toute la liste des documents...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
picone

Remplacer hdd par un ssd

Bonjour, Je souhaite installer un SSD sur ma machine pour n'y installer que l OS (win 7 pro 64). Pour le moment j'ai 3 disques et sur le princi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Nicoloos

Probleme mise à jour ssd

Bonjour, j'essaie de passer mon ssd corsaire force gt au firmwire 5.03 mais il n'est pas détecté avec corsair fiel updates =/ Dans le gestionnaire de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
H0enheim

Disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voila mon problème, J'ai un disque dur Externe de marque ADVANCE 300GO (La marque du Disque dur c'est HITACHI). Hier je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
poupougne13

Je n'arrive plus à booter sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà je vous expose mon problème Depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à booter sur le DD que je veux . Il est bien reconnu , autant par...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
poupougne13

Disque dur multimédia plus reconnu

Bonjour, Mon disque dur multimédia est tombé par terre. Depuis, la connexion usb fonctionne, je peux lire mes films sur mon ordinateur. Mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
taz17du51

Probleme disque dur ext

Bonjour, suite a une fausse manoeuvre de ma part j'ai effacé tout le contenu de mon dd ext j'ai tout remis sans souci mais je ne peut plus enregist...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
douchka23

Disque dur externe fonctionne et non détecté

Bonjour à tous, Celà fait plusieurs mois que je suis en possession d'un petit disque dur externe WD de 120G. Je l'ai malencontreusement fait tomber ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Fansdelom13

Supprimer fichiers et dossiers sur disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur Western Digital My Book Live d'une capacité de 2 to, j'aimerai supprimer des fichiers et dossiers que j'ai mis deçu av...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir des fichiers récupérés sur disque dur

Bonjour, J'ai récupéré des fichiers avec Magic Partition Recovery après un formatage non voulu (merci papa... -_-). Le problème c'est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
eucalyptus01

Problème de disque dur externe + raw

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a peu de brancher mon disque dur externe (HP desktop HD BD07 2 TO) sur ma Neufbox évolution de SFR afin de l'utiliser co...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ludo1287

Disque dur au congélateur ?

Bonjour à tous, Il y'a deux mois, mon PC portable est tombé en panne suite au "décès" de mon disque dur. Je l'ai récupéré (avec un nouveau disque ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
OLek

Problème installation ssd samsung 830 series

Bonjour, J'ai installé mon SSD dans mon PC HP en le branchant au port PCI Express de libre et au port Serial ATA ensuite je lance Windows et quand...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gantz974
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 30 985