Les discussions
Choix ssd
Bonjour, Je vais acheter un ssd. le samsung SSD 330 SSDSC2CT120A3K5 et t il un bon choix? Y a t il une grande difference avec le samsung SSD 520...
Mon pc ne démarre pas sur hdd
Bonjour, Je suis entrain de dépanner le pc de ma femme c'est un HP d530 CMT (PB599A) @ Pentium4@2.8GHZ/40GB/1GB il ne bootait plus du tout, encore...
Mon disque dur ssd se remplis tout seul
Bonjour, j'ai un disque dur SSD de 128 go, ou il y a windows 7 et mes logiciels, mais quand je décompresse une archive, il se remplis tout seul ( ...
Disque dur interne externe
Bonjour, Voici quelques temps, j'ai acheté un "external hard drive enclosure" pensant acheter un disque dur externe. Bien sur, arrivée chez moi,...
Problème avec mon disque dur externe
RésoluBonjour, Un amis ma donner son disque dur externe car il en a acheté un autre, lorsque je le branche mon ordinateur le reconnait, il s'affiche dan...
Probleme de disque dure
Bonjour, Bonjour, a tout le monde j'ai un grave problème c'est que j'ai laissé mon portable acer 5715 allumé malgré ce n'est pas la première fois, mai...
Installer un deuxième disque dur
salut a tous et bonne année, une petite question : je voudrais metre un deusiéme disque dur dans mon pc car le premiér et un peut saturé !! comment sa...
Aide pour disque dur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je m'étais fait une config gamer pour environ 750 euros, j'allais commander mais ...
Lecture de disque dur usb impossible
Bonjour, je vous ecris car j'ai quelque chose de bizarre, je ne peut pas lire de disque dur usb, mais j'arrive a lire une cle et tout le reste usb pas...
Probleme disque dur externe western digital
Bonjour, je possede un disque dur externe western digital elements 1to qui est dedié pour ma wii.donc, formaté en wbfs.dernierement, j ai voulu ajou...
Disque dur non detecte instalation windows
Bonjour, Mon disque dur n apparait pas dans le choix de disques l hors de l instalation de windows seven 64 bit. Cependant il est detecte dans le ...
Ajouter un connecteur sata
bonjour je souhaite installer un lecteur cd/dvd sata -ma carte mère n'a plus de connecteurs sata de disponibles pouvez vous me dire s'il est pos...
Disque dur externe wd capricieux
Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'un disque dure externe de 2 TO de Western digital " My Book Essential " reconnu par mon PC comme " my Book...
Prix disque dur interne packard bell
Bonjour, mon disque dur a lache et je souhaiterais connaitre le prix d un disque dur windows 7 avec environ 500 gb compatible avec un packard bell a...
Disque dur externe multimédia lacie de 1to
Bonjour, Depuis un peu plus d'1 an, j'ai un disque dur Lacie de 1To qui tourne très bien. Depuis ce matin, il n'est plus reconnu ni par le pc, ni ...
Lecteurs cd dvd en sata non reconnus
Bonjour, Aprés changement de mes 2 lecteurs cd dvd ide par 2 autres en sata ceux ci n'apparaisse pas branchés sur les ports sata 6 et 6 de coule...
Disque dur
Bonjour, j'ai mal débranché mon nouveau disque dur et les données que j'avais mis dessus n'apparaissent plus mais elles sont là (Go utilisés) c'e...
Disque dur interne hs ou pas ?
FerméBonjour, J'ai un ordinateur hp/compaq depuis presque 5 ans avec un windows 7 non homologué et depuis 1 mois il met beaucoup de temps à s'allumer e...
Mon disque dur s'éteint tout seul.
FerméBonjour, Je viens à vous parce que mon disque dur Seagate s'éteint systématiquement après que j'ai déplacé/créé/téléchargé des fichiers en quantité...
Problème de disque dur externe philips
Bonjour, J'ai mon disque dur depuis quelque mois et depuis aujourd'hui, je ne peux plus copier de fichier dessus parce que quand j'essaie, le voyant ...
Disque dur externe philips indétéctable
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe Philips https://www.philips.fr/c-p/SPE3040CC_00/400-go-usb-2.0/aide qui ne fonctionne pas c'est a dire que je ...
Connection disque dur
Résolubonjour. après avoir changer de disque dur mon ordinateur me fait des siens, alors 1er lieu il m'affiche ceux-ci : ultra DMA Mode-6 S.M.A.R.T. capab...
Disque ssd
Bonjour, J'ai commandé un asus r900vm-yz100v et il y a un emplacement pour ajouter un SSD, je sais que sa rend l'ouverture des logiciels et de win...
Mettre un disque dur de 1t au lieux de 500go
Bonjour, le HDD de mon portable (HP Compaq) ma laché, disque magnétique coincé. J'ai bien tenté de le réparer mais sans aucun effet. R.I.P... il va ...
Problème disque dur externe sur pc
Bonjour, mon disque dur externe a été utilisé pour une sauvegarde sur Mac mais maintenant je ne peux plus faire de sauvegarde sur mon PC. Lorsque ...
Disque dur wd se s'affiche plus
Bonjour, Depuis 3 jours mon disque dur externe WD ne s'affiche plus sur mon poste de travail. Alors qu'il s'affichais correctement avant ce jour. ...
Impossible d'ajouter un disque dur
Bonjour, Je dispose d'une carte mere Asus Sabertooth P67, une alim 750W, un disque dur OCZ 80 go et 3 disque dur d'1 terra. Sur la carte mère il me ...
Problème disque dur toshiba
Bonjour, Mon problème : je voulais faire une sauvegarde de mon disque dur sur un autre disque dur car l'on est jamais trop prudent :) Il se trouv...
Quel disque dur choisir ??
RésoluBonjour, j'ai un pc de bureau aspire T151-970 avec un AMD athlon 64 3200+ et 2 giga de ram voilà ma question j'ai un disque dur de 200 giga mai...
Drôle de bruit de mon disque dur externe !!
Bonjour a tous voila je dispose d un disque dur multimédia Crystal we Remixed de 500G depuis quelques jours il fait un bruit de malade j ai l im...
Problème disque dur externe ilisible
Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai un dd externe WD (1T) qui marche très bien aussi bien sur mon PC que sur ma TV et aujourd'hui j'ai voulu le bran...
Timeshift disque dur externe
RésoluBonjour, Voila je suis en train de faire le tri dans mon disque dur externe et je vien de voir un dossier nommer Timeshift qui fait 240g!! du coup j...
Formater un nouveau disque dure interne
Bonjour, Mon présent disque dure interne est sur le point de me lâcher, c'est ce que dis mon S.M.A.R.T scan, j'ai acheté un nouveau disque dure et...
Disque dur externe endommagé
Bonjour, alors que mon disque dur externe était branché sur un ordi portable, quelqu'un a déplacé l'ordi sans voir le disque dur et celui-ci est ...
Effacement definitif de disque dur
Bonjour, pas très calé en informatique, je me permet de soumettre une question. Je vend un ordinateur et souhaite faire disparaitre tout le contenu...
Connecteur femelle disque dur externe cassé
Bonjour à tous ! Le connecteur, mal soudé au circuit en facade du DD externe ( IOMEGA Prestique 500 Go ), s'est donc dé-soudé, La re-soudure aura d...
Sata 2 et sata 3
Bonjour, Je voudrai savoir si ma config permettrai d'installer un disque dur en Sata 3, alors que mes disques durs actuels sont en Sata 2 Merci...
Mon disque dur externe a maigri!!!!
Bonjour à tous, Voila j'ai u_n disque dur externe(j'avais) de 500 go, sans rien toucher ce matin je voulais rajouter des photos, surprise plus de ...
Ssd vos impression ?
Bonjour, j'ai observé chez un ami la qualités qu'apporte les SSD j'aurai voulut connaitre votre avis la dessus et se que vous me conseiller,pour le pr...
Reconnaissance disque dur
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Lorsque je branche mon disque dur externe, ce dernier apparaît dans mon poste de tra...
Ide sata
Bonjour , exist-il un adaptateur entre du IDE et sata
Problème de disque dur
Bonjour, J ai ce message qui s affiche depuis une semaine sur mon ordinateur portable: "Windows a détecté un problème de disque dur Sauvegardez ...
Disque dur saturé
Bonjour, Le disque dur D de mon ordinateur HP pavillon DV 06 est saturé: j'ai essayé de le défragmenter : aucun résultat. Je l'ai réitianilisé apr...
Pc portable et ssd caching
Bonjour, Etant l'heureux propriétaire d'un G75VW-T2018V, j'aimerai pousser au maximum les performance de mon PC (Long au démarage, ce qui me perm...
Nouveau disque dur interne non reconnu
Bonjour à vous, voila mon soucis l'autre fois j'achète un disque dur barracuda 1to 7200 tours min 64 mo de cache sur rue du commerce pour remplace...
Disque dur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment faire pour recuper les données du disque dur de mon ordinateur qui ne foncti...
Problème disque dur externe western digital
Bonjour, J'ai un problème avec mon Western Digital de 1 tera il n'est reconnu que par un seul de mes ports USB les autres ne l'affiche même pas (mêm...
Partition principal sur le même disque dur
Bonjour, Voilà , donc mon problème est que j'ai deux partition principal sur mon disque dur . Je voudrais en dégager une , car je n'arrive pas à boo...
Cable alimentation disque dur externe
Bonjour, Je n'ais plus, à priori, d'alimentation sur mon disque dur externe MY BOOK WESTERN DIGITAL. Si quelqu'un peut me dire sur quel site je p...
Formater disque dur externe non reconnu
Bonjour, il y a maintenant un moment que j'ai mon DD, et, un beau jour, il s'est mis à ne plus marcher, soit il n'est pas détecté par le pc, soit il n...