Je n'ai pas 1 To de Disque Dur
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Goku9224 le 17/07/2015 à 13:57
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 20 juil. 2015 à 11:21
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 20 juil. 2015 à 11:21
A voir également:
- Je n'ai pas 1 To de Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
mozii95
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
528
17 juil. 2015 à 13:35
17 juil. 2015 à 13:35
Dire Bonjour est la base de la politesse.
Il y a peu être 1To mais il se peut que de l'espace soit déjà utilisé.
Depuis le poste de travail, regarder la taille du disque dur en dessous du disque local.
Il y a peu être 1To mais il se peut que de l'espace soit déjà utilisé.
Depuis le poste de travail, regarder la taille du disque dur en dessous du disque local.
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
20 juil. 2015 à 11:21
20 juil. 2015 à 11:21
Bonjour Goku9224,
J'interviens dans la conversation juste pour ajouter aux messages de @mozii95 et @tanteelise encore une suggesiton :)
@Goku9224, tu pourrais te rendre dans la Gestion des disques pour voir quel est l'état y annoncé : nombre de partitions, format etc. Pour y arriver fais un appui simultané sur les touches Windows+R > taper diskmgmt.msc > Entrée. Si tu auras le temps de faire une capture d'écran et de la poster ici ce serait génial :).
Tu pourrais voir aussi quelles sont les infos annoncées par le BIOS ...
A ta place je n'hésiterais pas à contrôler les spécifications du PC nouveau acheté en consultant sa documentation (sur papier ou en ligne). Tu pourrais faire cette vériification à l'aide de la référence exacte de ton ordinateur pour voir si ce modèle spécifique dispose d'un DD de 1 To ou pas.
Reviennes avec de bonnes nouvelles :)
J'interviens dans la conversation juste pour ajouter aux messages de @mozii95 et @tanteelise encore une suggesiton :)
@Goku9224, tu pourrais te rendre dans la Gestion des disques pour voir quel est l'état y annoncé : nombre de partitions, format etc. Pour y arriver fais un appui simultané sur les touches Windows+R > taper diskmgmt.msc > Entrée. Si tu auras le temps de faire une capture d'écran et de la poster ici ce serait génial :).
Tu pourrais voir aussi quelles sont les infos annoncées par le BIOS ...
A ta place je n'hésiterais pas à contrôler les spécifications du PC nouveau acheté en consultant sa documentation (sur papier ou en ligne). Tu pourrais faire cette vériification à l'aide de la référence exacte de ton ordinateur pour voir si ce modèle spécifique dispose d'un DD de 1 To ou pas.
Reviennes avec de bonnes nouvelles :)
tanteelise
Messages postés
28246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
4 557
17 juil. 2015 à 14:00
17 juil. 2015 à 14:00
Bonjour,
fais : clic droit sur disque C et regarde la taille du disque.
Aussi il est possible que le disque dur soit partitionné et que tu as un disque D , si oui, fais clic droit et regarde la taille.
cordialement
fais : clic droit sur disque C et regarde la taille du disque.
Aussi il est possible que le disque dur soit partitionné et que tu as un disque D , si oui, fais clic droit et regarde la taille.
cordialement
17 juil. 2015 à 13:56