Je n'ai pas 1 To de Disque Dur
Utilisateur anonyme
-
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur portable qui devait avoir 1 to de disque dur mais alors que la j'en ai que 372go alors je voudrais savoir si c'est normale ou si je me suis fait arnaquer. Merci d'avance!!!
A voir également:
- Je n'ai pas 1 To de Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Dire Bonjour est la base de la politesse.
Il y a peu être 1To mais il se peut que de l'espace soit déjà utilisé.
Depuis le poste de travail, regarder la taille du disque dur en dessous du disque local.
Il y a peu être 1To mais il se peut que de l'espace soit déjà utilisé.
Depuis le poste de travail, regarder la taille du disque dur en dessous du disque local.
Utilisateur anonyme
desolé si j'ai pas été polie
Bonjour Goku9224,
J'interviens dans la conversation juste pour ajouter aux messages de @mozii95 et @tanteelise encore une suggesiton :)
@Goku9224, tu pourrais te rendre dans la Gestion des disques pour voir quel est l'état y annoncé : nombre de partitions, format etc. Pour y arriver fais un appui simultané sur les touches Windows+R > taper diskmgmt.msc > Entrée. Si tu auras le temps de faire une capture d'écran et de la poster ici ce serait génial :).
Tu pourrais voir aussi quelles sont les infos annoncées par le BIOS ...
A ta place je n'hésiterais pas à contrôler les spécifications du PC nouveau acheté en consultant sa documentation (sur papier ou en ligne). Tu pourrais faire cette vériification à l'aide de la référence exacte de ton ordinateur pour voir si ce modèle spécifique dispose d'un DD de 1 To ou pas.
Reviennes avec de bonnes nouvelles :)
J'interviens dans la conversation juste pour ajouter aux messages de @mozii95 et @tanteelise encore une suggesiton :)
@Goku9224, tu pourrais te rendre dans la Gestion des disques pour voir quel est l'état y annoncé : nombre de partitions, format etc. Pour y arriver fais un appui simultané sur les touches Windows+R > taper diskmgmt.msc > Entrée. Si tu auras le temps de faire une capture d'écran et de la poster ici ce serait génial :).
Tu pourrais voir aussi quelles sont les infos annoncées par le BIOS ...
A ta place je n'hésiterais pas à contrôler les spécifications du PC nouveau acheté en consultant sa documentation (sur papier ou en ligne). Tu pourrais faire cette vériification à l'aide de la référence exacte de ton ordinateur pour voir si ce modèle spécifique dispose d'un DD de 1 To ou pas.
Reviennes avec de bonnes nouvelles :)