Problème de disque dur externe
faimiti29
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'ai besoin d'aide concernant mon disque dur externe de marque Toshiba. Lorsque je branche celui-ci mon Pc (asus) sous Windows 8 ne le reconnaît pas. Apres main et main recherche j'ai réussi à ce que je puisse le reconnaître par moment car en effet celui-ci le reconnaît puis non... Alors apparement dans le gestionnaire de périphériques à la ligne : dispositif de stockage de masse usb j'ai le triangle jaune avec le point d'interrogation ! Le soucis est lorsque je fais clique droit >mettre à jour le pilote , il me marque " Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour !"
Je suis à cours de solution de l'aide svp.
D'avance merci
--
Je suis à cours de solution de l'aide svp.
D'avance merci
--
A voir également:
- Problème de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
bonjour, regarde comment c'est dans la gestion des disques
clique droit sur
gérer
gestion des disques
clique droit sur
gérer
gestion des disques
Bonjour,
Parfois, le souci vient du câble de liaison. Tu peux essayer avec un autre câble.
Ton DD a besoin d'une ou de deux prises USB ? USB2 OU USB3 ?
As-tu essayé sur un autre PC ?
A+
pépé
Parfois, le souci vient du câble de liaison. Tu peux essayer avec un autre câble.
Ton DD a besoin d'une ou de deux prises USB ? USB2 OU USB3 ?
As-tu essayé sur un autre PC ?
A+
pépé
Bonjour :)
Comme déjà suggéré par cristali, pourrais-tu nous dire quelles sont les informations afichées (état, système de fichiers, capacité... ) dans la Gestion des disques (s'il est reconnu) ?
J'appuie aussi la suggestion de pépé35530. Essaies de remplacer le câble, celui-ci pourrait être endommagé. Il faut brancher le disque sur une autre machine pour voir quel serait le comportement du DD. Fonctionne-t-il correctement ?
Tu pourrais aussi vérifier le comportement du disque en mode sans échec ..
Pour ce qui est du Gestionnaire de périphériques, tu pourrais essayer de réinstaller le pilote : sous 'lecteurs de disque' > clic droit sur le disque > Désinstaller > débranche le disque > rebranche le disque.
Le disque fait-il des bruits bizarres ? A-t-il subi des chocs ?
Est-ce que tu as des données importantes sur ce disque ?
Comme déjà suggéré par cristali, pourrais-tu nous dire quelles sont les informations afichées (état, système de fichiers, capacité... ) dans la Gestion des disques (s'il est reconnu) ?
J'appuie aussi la suggestion de pépé35530. Essaies de remplacer le câble, celui-ci pourrait être endommagé. Il faut brancher le disque sur une autre machine pour voir quel serait le comportement du DD. Fonctionne-t-il correctement ?
Tu pourrais aussi vérifier le comportement du disque en mode sans échec ..
Pour ce qui est du Gestionnaire de périphériques, tu pourrais essayer de réinstaller le pilote : sous 'lecteurs de disque' > clic droit sur le disque > Désinstaller > débranche le disque > rebranche le disque.
Le disque fait-il des bruits bizarres ? A-t-il subi des chocs ?
Est-ce que tu as des données importantes sur ce disque ?