Samsung SSD 850 EVO - 250G

Starkapus Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

J'ai regardé plusieurs forums et vidéos sur Youtube avant de recevoir mon SSD, ça semblait très simple et rapide à installer.

Bah je galère !
Je tente désespérément de mettre en service mon SSD Samsung sur mon PC portable actuel. (Clonage avec Samsung Magician) pour ensuite l'insérer au lieu et place de mon HDD actuel mais rien à faire.
A chaque fois, le logiciel me dit : "Magician n'a pas trouvé de SSD Samsung connecté à votre système. [...]"
Pourtant le SSD est raccordé à mon PC avec un adaptateur USB3.0 TO SATA2.5.
Le SDD est bien présent dans la gestion des disques.
J'ai alloué une partition et il est bien "sain".

Je suis preneur de votre aide et conseil.
Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Tente de supprimer la partition que tu as creer et de la recreer par la suite.
0
epango Messages postés 37505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Comment se fait-il que tu doives utiliser un adaptateur USB3-> SATA2.5. Ton HDD normal doit avoir un connecteur de type SATAII ou III qui peut être utilisé par le SSD.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Je pense qu'il la brancher en externe simplement.
0