Samsung SSD 850 EVO - 250G
Starkapus
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
J'ai regardé plusieurs forums et vidéos sur Youtube avant de recevoir mon SSD, ça semblait très simple et rapide à installer.
Bah je galère !
Je tente désespérément de mettre en service mon SSD Samsung sur mon PC portable actuel. (Clonage avec Samsung Magician) pour ensuite l'insérer au lieu et place de mon HDD actuel mais rien à faire.
A chaque fois, le logiciel me dit : "Magician n'a pas trouvé de SSD Samsung connecté à votre système. [...]"
Pourtant le SSD est raccordé à mon PC avec un adaptateur USB3.0 TO SATA2.5.
Le SDD est bien présent dans la gestion des disques.
J'ai alloué une partition et il est bien "sain".
Je suis preneur de votre aide et conseil.
Merci beaucoup
J'ai regardé plusieurs forums et vidéos sur Youtube avant de recevoir mon SSD, ça semblait très simple et rapide à installer.
Bah je galère !
Je tente désespérément de mettre en service mon SSD Samsung sur mon PC portable actuel. (Clonage avec Samsung Magician) pour ensuite l'insérer au lieu et place de mon HDD actuel mais rien à faire.
A chaque fois, le logiciel me dit : "Magician n'a pas trouvé de SSD Samsung connecté à votre système. [...]"
Pourtant le SSD est raccordé à mon PC avec un adaptateur USB3.0 TO SATA2.5.
Le SDD est bien présent dans la gestion des disques.
J'ai alloué une partition et il est bien "sain".
Je suis preneur de votre aide et conseil.
Merci beaucoup
A voir également:
- Samsung SSD 850 EVO - 250G
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37505
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Comment se fait-il que tu doives utiliser un adaptateur USB3-> SATA2.5. Ton HDD normal doit avoir un connecteur de type SATAII ou III qui peut être utilisé par le SSD.