Problème de detection boitier externe

Fermé
Primø Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - Modifié par Primø le 28/11/2015 à 19:23
Primø Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 18:50
Bonjour,

Alors voilà mon problème, j'ai récupéré un DD d'un ancien PC portable d'un amis puis j'ai acheté un boitier externe (Techyo IDE/SATA à Electro Depot). J'ai branché le DD sur le boitier puis le boitier sur mon PC mais le soucis c'est qu'il détecte le DD mais se déconnecte aussitôt qu'il s'est connecté.
Je suis allé voir dans les gestions de disque c'est pareil il le détecte puis se déconnecte.

La 1ère fois qu'il avait détecté tout allait bien j'étais en train de regarder les dossiers du DD puis il s'est déconnecté et maintenant il me demande de formater.

Je suis allé en magasin pour changer le boitier au cas ou il serait défectueux mais le 2ème ne fonctionne pas non plus.

J'ai comme l'impression que le DD s'allume il tourne, il tourne, s'éteint puis refait ça en boucle car j'entend le bruit d'un périphérique branché sur le PC mais il se déconnecte aussitôt.

Le problème vient de mon DD ou c'est le produit qui est encore défectueux.. ?

1 réponse

Primø Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 18:50
Up!

Je viens de voir dans les périphériques qu'il le détecte en :

Périphérique de stockage de masse USB
0