Disque dur pas reconnu uniquement sur 1 pc

fia123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alerolla Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 ans j'utilise un disque dur externe Toshiba STOR.E ALU 25 sur mon pc et tout fonctionnait parfaitement. Dur jour au lendemain, le disque dur ne démarre plus lorsque je le connecte à mon pc (diode bleue s'allume mais il ne démarre pas). J'ai testé sur 2 autres pc et il fonctionne parfaitement. Le problème coïncide avec l'installation de mon nouveau antivirus Bitdefender 2015 internet security, pensez-vous qu'il est la cause de ce problème ? Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

alerolla Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Essaye déjà de désactiver ton antivirus c'est peut être la cause du problème, si sa ne marche toujours pas essaye de le désinstaller et si sa ne marche toujours pas sa viens surement de ta prise USB, tu en as plusieurs sur ton pc?
0
fia123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour alerolla, oui j'ai 4 port USB sur le pc, il ne fonctionne sur aucun alors que mes autres périphériques USB fonctionne. J'ai déjà essayé de désactiver l'antivirus mais ça ne fonctionne toujours pas .. Ayant payé 120 euro le disque dur et 50 euro l'antivirus, j'aurais bien souhaité que les 2 fonctionnent ensemble .. Mais je vais tout de même essayer de désinstaller l'antivirus. Pas d'autres pistes ? Merci d'avance.
0
alerolla Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Excuse moi de te répondre aussi tard, si ton problème est toujours pas réglé j'ai quelques autres questions a te poser:
Ton disque dur, peut il être ouvert ou du même style que e mien (le mien est un disque dur d'un ordinateur portable, que j'ai mis dans une boite pour en faire un disque dur externe)?
0