Problème formatage

Résolu
Fridow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème , il y a peu j'ai formaté mon pc mais depuis le formatage mon disque dur n'es plus lu ou à moitié. Je ne vois plus que la partiton :c je ne vois plus de partition :D pourtant j'ai bien créé deux partition , ducoup j'ai été voir sur internet et ce serait que je n'ai pas installé de pilote pour mon disque dur . J'ai donc téléchargé le pilote mais toujour rien. Pouvez vous m'aidez ?
Pc : alienware X51 R2 , intel core i5 ,windows 7, disque dur 1to WD blue , nvidia Gforce GTX 645 , 8GO de RAM.
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut quand tu vas dans la gestion de disque, tu vois quoi?
appuies sur la touche windows +r
tapes
diskmgmt.msc
0
Fridow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,merci pour ta rapidité, je vois disque 0 : partiton pour windows et 833,86 go non alloué. Désolé pour le double poste je suis nouveau ^^.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Fridow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu crées un nouveau volume et que tu formates pour avoir tes 833.86 go dispo.
tu fais cliques droit sur sur le disque non alloué
- nouveau volume
- formater en ntfs
et ca devrait marcher.
0
Fridow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer, merci beaucoup.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Fridow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tiens au jus
0
Fridow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dernière question, quand je fait des mises à jours ça me prend de la mémoires sur la partition C c'est normal ?
0