Disque dur d'un PC transformé en DD externe

Fermé
pat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 10:54
pat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 15:26
Bonjour, J'ai fait retirer le disque dur ((sous Wvista)de mon emachine de bureau pour le mettre dans un boîtier et l'utiliser comme un DD externe.
Le problème c'est lorsque je le connecte à mon ordi portable (sous W10), je ne peux lire que des données cryptées, impossible de retrouver images et documents.
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication ? et m'apporter une solution s'il y en a une? ou alors m'expliquer comment remettre le DD dans son ancien emplacement ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
Modifié par vieu bison boiteu le 16/03/2016 à 12:07
salut pat

le disque dur avait le système d' exploitation dessus ???

si tu peux faire une capture de la Gestion des disques , et déposer la capture de la fenêtre sur https://www.cjoint.com/

>>> utilisation de cijoint.com <<<

tu peux réduire la fenêtre , pas la peine d'en avoir un plein écran

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1
pat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
16 mars 2016 à 15:26
merci pour l'interêt portée à ma question.
Oui Je pense que disque avait le système d'exploitation dessus mais bon ça m'a tellement gonflé que j'ai remis le disque dur dans le pc de bureau Je vais faire un transfert de toutes mes données sur un autre DD un vrai externe cette fois et je m'accomoderai de ça pour l'instant avec mon portable en attendant que je puisse m'y attarder davantage (je suis en instance de départ pour au moins 2 mois , j''approfondirai à mon retour !) merci encore d'me avoir pris la peine de répondre
0
Eicka7 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 6
16 mars 2016 à 11:09
Bonjour
Des données cryptées, c'est a dire ?
Ton disque dur est bien reconnu par Windows ?
0