Disque dur plante

corinne-blanc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
j'ai un probleme mon disque dur ma planté et je viens de le changer je voudrais mettre toute les données sur mon nouveau disque dur sachant que j'ai perdu le cd de demarrage windows 7 comment faire pour retrouver le tout mon pc est un acer merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Ton disque dur a planté? Tu peux développer s'il te plait.

Si tu as changé de disque dur, l'os est sur l’ancien donc tu n'as pas trop le choix, il faut réinstaller un os.
0
corinne-blanc

merci de mavoir repondu en fait mon ancien disque dur arreter pas de redemarrer et donc jai changer sur bios mon disuqe dur est reconnu donc comment faire car os je connais pas je suis une debutant merci
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Ba il faut que tu y installe un os dessus donc windows ou linux pour pouvoir utiliser ton pc.
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonjour,

Pour transférer vos données de l'ancien disque au nouveau, il vaut mieux au préalable les enregistrer extérieurement.

Une fois que vous les avez, installez votre système d'exploitation sur le nouveau disque, en téléchargeant l'ISO de votre choix. Une fois l'ISO en main, gravez-le sur un CD-DVD ou une clé USB bootable, puis démarrez dessus.

Quand tout est installé, transvasez vos anciennes données sur le nouveau disque.
0