Erreur BIOHD-8..
darius5959
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
koeron -
koeron -
Bonjour,
Depuis 2-3 semaine ma tour elle planter souvent quand je démarré un logiciel, ou même quand je regarder des films.
Donc j'ai un diagnostic, puis il me dis l'erreur "BIOHD-8".
J'ai donc démarré mon PC en mode sans échec avec l'invité de commandes j'ai tapez ceci:
CHKDSK /R C:
Il ma fais un diagnostic de 1H30 au moins. Après ceci terminé j'ai refais le diagnostic des matériels et j'ai toujours cette erreur "BIOHD-8"
On peut réparé cette erreur?
Dois-je obligatoirement changer le DD?
Merci de vos réponses.
Depuis 2-3 semaine ma tour elle planter souvent quand je démarré un logiciel, ou même quand je regarder des films.
Donc j'ai un diagnostic, puis il me dis l'erreur "BIOHD-8".
J'ai donc démarré mon PC en mode sans échec avec l'invité de commandes j'ai tapez ceci:
CHKDSK /R C:
Il ma fais un diagnostic de 1H30 au moins. Après ceci terminé j'ai refais le diagnostic des matériels et j'ai toujours cette erreur "BIOHD-8"
On peut réparé cette erreur?
Dois-je obligatoirement changer le DD?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Error code biohd-8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Meme problème, sauf que mon ordi n'arrive pas a lancer Windows l'ordi ne fait que de se redémarrer il est donc inutilisable. J'ai donc fait un diagnostic a sa a mis error BIOHD-8 j'aimerais savoir comment faire pour le refaire fonctionner, sachant que c'est ordi est mon outils de travail et de choses tres importante sont dessus, une solution serait la bienvenue svp
Pour ma pars a l'heure d'aujourd'hui j'ai changer de DD. Mais pour ma pars l'erreur BIOHD-8 a jamais disparut.
Tiens moi au jus si tu a réussi.
bye