Erreur BIOHD-8..
darius5959
Messages postés
260
Statut
Membre
-
koeron -
koeron -
Bonjour,
Depuis 2-3 semaine ma tour elle planter souvent quand je démarré un logiciel, ou même quand je regarder des films.
Donc j'ai un diagnostic, puis il me dis l'erreur "BIOHD-8".
J'ai donc démarré mon PC en mode sans échec avec l'invité de commandes j'ai tapez ceci:
CHKDSK /R C:
Il ma fais un diagnostic de 1H30 au moins. Après ceci terminé j'ai refais le diagnostic des matériels et j'ai toujours cette erreur "BIOHD-8"
On peut réparé cette erreur?
Dois-je obligatoirement changer le DD?
Merci de vos réponses.
Depuis 2-3 semaine ma tour elle planter souvent quand je démarré un logiciel, ou même quand je regarder des films.
Donc j'ai un diagnostic, puis il me dis l'erreur "BIOHD-8".
J'ai donc démarré mon PC en mode sans échec avec l'invité de commandes j'ai tapez ceci:
CHKDSK /R C:
Il ma fais un diagnostic de 1H30 au moins. Après ceci terminé j'ai refais le diagnostic des matériels et j'ai toujours cette erreur "BIOHD-8"
On peut réparé cette erreur?
Dois-je obligatoirement changer le DD?
Merci de vos réponses.
1 réponse
-
il faudrait que tu ailles voir dans ton BIOS et que tu passe l'option HDD Smart Drive en disabled
sinon fait une sauvegarde complète, ton disque dur part a la dérive...-
Bonjour j'ai exactement le
Meme problème, sauf que mon ordi n'arrive pas a lancer Windows l'ordi ne fait que de se redémarrer il est donc inutilisable. J'ai donc fait un diagnostic a sa a mis error BIOHD-8 j'aimerais savoir comment faire pour le refaire fonctionner, sachant que c'est ordi est mon outils de travail et de choses tres importante sont dessus, une solution serait la bienvenue svp -
Bonsoir Ogloc. Moi aussi il s'allumer pu, il booté plu sur Windows. J'en avais tellement eu marre que j'avais lâcher l'affaire sur le coup. Mais du soir j'ai re-essayer de l'allumer et la Windows a booté comme pars magie j'ai rien toucher du tout juste laisser couper. Donc malheureusement je peut pas t'aider d'avantage.
Pour ma pars a l'heure d'aujourd'hui j'ai changer de DD. Mais pour ma pars l'erreur BIOHD-8 a jamais disparut.
Tiens moi au jus si tu a réussi.
bye
-