Erreur BIOHD-8..

darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 koeron -
Bonjour,

Depuis 2-3 semaine ma tour elle planter souvent quand je démarré un logiciel, ou même quand je regarder des films.

Donc j'ai un diagnostic, puis il me dis l'erreur "BIOHD-8".

J'ai donc démarré mon PC en mode sans échec avec l'invité de commandes j'ai tapez ceci:

CHKDSK /R C:

Il ma fais un diagnostic de 1H30 au moins. Après ceci terminé j'ai refais le diagnostic des matériels et j'ai toujours cette erreur "BIOHD-8"

On peut réparé cette erreur?
Dois-je obligatoirement changer le DD?


Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Monsieurpod
 
il faudrait que tu ailles voir dans ton BIOS et que tu passe l'option HDD Smart Drive en disabled

sinon fait une sauvegarde complète, ton disque dur part a la dérive...
2
ogloc
 
Bonjour j'ai exactement le
Meme problème, sauf que mon ordi n'arrive pas a lancer Windows l'ordi ne fait que de se redémarrer il est donc inutilisable. J'ai donc fait un diagnostic a sa a mis error BIOHD-8 j'aimerais savoir comment faire pour le refaire fonctionner, sachant que c'est ordi est mon outils de travail et de choses tres importante sont dessus, une solution serait la bienvenue svp
0
darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Bonsoir Ogloc. Moi aussi il s'allumer pu, il booté plu sur Windows. J'en avais tellement eu marre que j'avais lâcher l'affaire sur le coup. Mais du soir j'ai re-essayer de l'allumer et la Windows a booté comme pars magie j'ai rien toucher du tout juste laisser couper. Donc malheureusement je peut pas t'aider d'avantage.

Pour ma pars a l'heure d'aujourd'hui j'ai changer de DD. Mais pour ma pars l'erreur BIOHD-8 a jamais disparut.

Tiens moi au jus si tu a réussi.

bye
0
koeron > darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut a tous j'ai eu le problème également BIOHD-8 l'écran va se mettre en veille et hop plus d'écran mais la tour continue à tourner! Après plusieurs essais de reboot j'ai fini par démonter la carte graphique et elle était vraiment sale, je l'ai nettoyée et c'est reparti nickel OUF
0