Disque dur quasi plein sans explication ?!

zapkoch Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blix83 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai mon disque dur quasi plein sans que je n'arrive vraiment à l'expliquer :
Mon DD a 463GO de capacité
il a 75.5GO de libre donc 385,5 GO de pris , mais je n'explique que 161GO d'espace occupé pour les 226.5 GO restant occupé je ne sais pas d’où ça vient ?

Je vous met un screen

http://hpics.li/78c6216

En espérant avoir de l'aide de votre part ,

Cordialement ,

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Mets une photo de ta "gestion des disques", stp....
Cdt,
@+

1
zapkoch Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour vos réponses ,

@poupougne http://hpics.li/57f91a3 c'est bien ça ?

@ jeanbern je viens d'aller voir j'en ai une trentaine
1
blix83 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut a toi,
vue la taille de ton disque dur, si ce n'est déjà fait , hésite pas a le compressé.

pour ce faire:

ordinateur, puis un click gauche sur ton disque dur pour le sélectionner, puis click droit, puis click sur propriété et enfin tu coche la case compresser ce lecteur... .

pour des petit disque dur ça aide a gagné un peut de place , c'est pas énnorme, mais c'est toujours ça de pris ;)

++
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
T'aurais pas un tas de Points restauration système qui s'accumulent ??

Merci à toutes et à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok...donc, commence par supprimer les anciens points de restauration SAUF LE DERNIER, et profite pour allouer une valeur de 5% environ de ton DD à cette zone du DD....
0
zapkoch Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci je viens de libérer presque 200GO !!!
0

Ca ne m'étonne pas...il faut absolument régler l'allocation sur ta machine :

https://www.commentcamarche.net/faq/12672-vista-modifier-l-espace-disque-requis-pour-la-restauration-du-systeme

0

C'est a dire ? et comment faire cela ?

Merci
0

je t'ai mis un lien pour ça....
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Tu vois ! faut pas chercher très loin parfois !
Tu peux mettre ton sujet "Résolu"
bonne continuation
;-))
0