Non reconnaissance DDE Freecom sous Win10
Fermé
Alexbonham
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 3 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
3 juin 2016 à 15:30
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 6 juin 2016 à 16:35
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 6 juin 2016 à 16:35
A voir également:
- Non reconnaissance DDE Freecom sous Win10
- Win10 - Télécharger - Optimisation
- Win10 iso - Guide
- Reconnaissance musique en ligne - Guide
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Logiciel reconnaissance note de musique - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
Modifié par Sannin_WD le 6/06/2016 à 16:35
Modifié par Sannin_WD le 6/06/2016 à 16:35
Bonjour Alexbonham :)
Mon premier réflexe serait de tester les ports USB du PC qui ne détecte pas le DDE avec un autre disque dur externe ! As-tu vérifié tous les ports USB de ton ordinateur ? Utilises-tu toujours le même câble USB ? Quelle est la version de Windows du PC qui reconnaît ton DDE ?
Si le DD contient des données qui te sont importantes, n'hésite pas à les déplacer vers un autre support de stockage avant de faire des tests, pour prévenir des situations désagréables. Tout peut arriver.
Une fois la sauvegarde assurée, accèdes (le DDE connecté sur ton PC) au Gestionnaire de périphériques > vérifie Lecteurs de disques > s'il y apparaît, tente de le désinstaller : clic droit dessus sélectionner Désinstaller > débrancher le lecteur du port USB > éteindre/rallumer le PC (pas un simple redémarrage mais débrancher l'alimentation électrique du PC, ensuite rebrancher l'alimentation et démarrer le PC – si c'est un portable : retirer la batterie et la remettre ensuite) > rebrancher ensuite le lecteur.
D'ailleurs, vois-tu le DD s'annoncer dans la Gestion des disques et si oui, comment.
Je suis le sujet :) Fais moi savoir les détails, stp :)
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
Mon premier réflexe serait de tester les ports USB du PC qui ne détecte pas le DDE avec un autre disque dur externe ! As-tu vérifié tous les ports USB de ton ordinateur ? Utilises-tu toujours le même câble USB ? Quelle est la version de Windows du PC qui reconnaît ton DDE ?
Si le DD contient des données qui te sont importantes, n'hésite pas à les déplacer vers un autre support de stockage avant de faire des tests, pour prévenir des situations désagréables. Tout peut arriver.
Une fois la sauvegarde assurée, accèdes (le DDE connecté sur ton PC) au Gestionnaire de périphériques > vérifie Lecteurs de disques > s'il y apparaît, tente de le désinstaller : clic droit dessus sélectionner Désinstaller > débrancher le lecteur du port USB > éteindre/rallumer le PC (pas un simple redémarrage mais débrancher l'alimentation électrique du PC, ensuite rebrancher l'alimentation et démarrer le PC – si c'est un portable : retirer la batterie et la remettre ensuite) > rebrancher ensuite le lecteur.
D'ailleurs, vois-tu le DD s'annoncer dans la Gestion des disques et si oui, comment.
Je suis le sujet :) Fais moi savoir les détails, stp :)
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)