Gros probleme carte mere ou disque dure
Résolu
rano67
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
Anto -
Anto -
Bonjour,
J'ai un gros probleme et je ces vraiment plus quoi faire
alors quand j'allume mon pc il me dit se message (reboot and select proper boot device or insert boot media in seleected boot device and press a key
Qiu veut dire en FRANCAIS
reboot et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou un support de démarrage insérer dans le dispositif d'amorçage seleected et appuyez sur une touche
MERCI
PS jai changer le disque dure celui que jave cétai un 80G et je les remplace par un 500G et le 80G je les mis sur un autre pc il me diser la meme chose
merci cordialement arno
J'ai un gros probleme et je ces vraiment plus quoi faire
alors quand j'allume mon pc il me dit se message (reboot and select proper boot device or insert boot media in seleected boot device and press a key
Qiu veut dire en FRANCAIS
reboot et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou un support de démarrage insérer dans le dispositif d'amorçage seleected et appuyez sur une touche
MERCI
PS jai changer le disque dure celui que jave cétai un 80G et je les remplace par un 500G et le 80G je les mis sur un autre pc il me diser la meme chose
merci cordialement arno
A voir également:
- Redémarrez et sélectionnez le périphérique de démarrage approprié ou insérez le support de démarrage dans le périphérique de démarrage sélectionné et appuyez sur une touche
- Pile carte mere - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
et encore une chose quand je faite f8 il a une fenetre qui s'affiche avec écrie dessus ( please seclect boot device) en fr
s'il vous plaît Selectionner périphérique de démarrage
et quand je selectionne mon disque du sa marche
et au demarache normal sa marche pas et pourtent dans le bios il et mais maitre
s'il vous plaît Selectionner périphérique de démarrage
et quand je selectionne mon disque du sa marche
et au demarache normal sa marche pas et pourtent dans le bios il et mais maitre