Mon disque dur ne s' allume plus
Nadinette11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nadinette11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nadinette11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur externe dayton 640 GO-GB ne s' allume plus.
Il est branché à mon téléviseur et je m'en sers pour lire des fichiers internes ou ma clé USB.
Il a 7 ou 8 ans a peu près
Merci par avance (je n'ai pas d'ordi)
Mon disque dur externe dayton 640 GO-GB ne s' allume plus.
Il est branché à mon téléviseur et je m'en sers pour lire des fichiers internes ou ma clé USB.
Il a 7 ou 8 ans a peu près
Merci par avance (je n'ai pas d'ordi)
A voir également:
- Mon disque dur ne s' allume plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait malheureusement essayer de le brancher sur un ordi pour voir si le disque apparait... Celui d'un collègue ou d'un ami.
Si il n'apparait pas dans poste de travail, il faudra tenter de vérifier son statut dans "Gestion des disques"
Et en dernier recours faire un test de son intégrité avant un éventuel formatage.
Il faudrait malheureusement essayer de le brancher sur un ordi pour voir si le disque apparait... Celui d'un collègue ou d'un ami.
Si il n'apparait pas dans poste de travail, il faudra tenter de vérifier son statut dans "Gestion des disques"
Et en dernier recours faire un test de son intégrité avant un éventuel formatage.
Nadinette11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bjr et merci pour ta réponse. Je vais voir avec mon fils ;)