WD my book

Fermé
giass901 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2024 - Modifié par teutates le 5/06/2016 à 15:54
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 6 juin 2016 à 08:12
Bonjour,
voici mon probleme j ai deux disque dur externe wd my book un de 3tb et l autre de 2 tb. les deux sont nt initialized si je les actives est ce que je vais perdre les donner dessus. le meilleur logiciel pour retrouver les donner dessus c est koi merci de vos reponses et une bonne journnee
suites à un chaudron il a connecté le mauvais adapteur de courant il a fait sauter les deux boitier j ai retiré les disque dur des boitier et connecter à l aide d autre boitier.
si vous avez des questions

adresse mail supprimée par le modérateur

<config>Windows 7 / Chrome 5 1.0.2704.79</con
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 6/06/2016 à 08:12
Salut giass901 :),

Surtout n'initialise pas les DD … cela risque de détruire les contenus dedans.

Accéder au contenu d'un DD via un Linux Live CD souvent permet de récupérer des contenus … N'empêche pas d'essayer.
Certains procédés alternatifs comme les suggesitons ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb pourraient être utiles aussi.

@giass901, les DDs émettent-ils des bruits bizarres ? Je te pose la question parce que si un DD est physiquement détérioré, tout test et effort de le faire fonctionner met en péril le DD lui-même d'où les données y sauvegardées. En fonction de l'importance que tu attribues aux contenus, penser à l'intervention de professionnels en matière de récupération de données pourrait être envisageable.

@giass901, juste pour noter, que le désassemblage des DD achetés tout faits n'est point rcommandé … cela annule une garantie valable et risque d'endommager davantage le DD à l'intérieur !

Je croise les doigts !
Donne moi de tes nouvelles !

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0