Recherche cable adequate MyNefew - Dernière réponse le 1 août 2016 1 réponse Bonjour. Bonjour. Quelqu'un saurait quel cable compatible a ce disque dur externe je pourais acheter ? J'ai pas mal de choses stockées dessus et j'aimerais les recuperer. Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Crakken Bonjour, Comme inscrit sur l'étiquette, ce disque se connecte soit en SATA soit en USB. Bonne soirée. MyNefew Auteur Et vous savez ou je pourrais me procurer le chargeur et le cable de ralliement? Merci Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Check signal cable ? lud59 Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan A quoi sert ce cable ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Crakken Bonjour, Comme inscrit sur l'étiquette, ce disque se connecte soit en SATA soit en USB. Bonne soirée. MyNefew Auteur Et vous savez ou je pourrais me procurer le chargeur et le cable de ralliement? Merci