Problème disque dur-Steam

Fermé
yayazooka Messages postés 31 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 5 juil. 2014 à 04:14
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 2 août 2016 à 05:47
Bonjour, ayant très peu de place sur mon pc j'ai décidé de mettre steam et tout mes jeux sur un disque dur externe.
Je ne l'ai pas utilisé depuis environ mois et aujourd'hui steam n'arrête pas de bugger, je n'arrive pas a lancer les jeux, quand je clique dessus l'appli se grise et ça affiche "steam ne répond pas" ou a cessé de fonctionner.
Je pense que ça vient du disque dur, mais après je ne sais pas quoi, un virus ? je l'ai fais tombé et ça la abîmé ? problème venant des fichiers du disque ?

Je n'en n'ai aucune idées.

J'ai lancé une vérification des fichiers, elle n'est pas finis mais ça m'indique déjà plusieurs segment d'enregistrement de fichiers illisibles

Aidez s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
5 juil. 2014 à 07:06
salut

oui comme dit lionhell454 ( avec la commande sous l'invite des commandes CHKDSK )

sinon avec HDD regenerator ( pour réparer les partitions et/ou disques même les disque vierges " non formaté " )

Bonne chance :)
1