Transfert de données ordi à disque dur

Tobby3 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai dans mon disque dur beaucoup de films, photos, musique et document et dans mon ordinateur j'ai les mêmes je les ai donc en double ( sur disque dur et mon pc) et en plus de ca des nouvelles choses sur mon pc.
Je voudrais donc savoir si il y aurait un logiciel pour éviter que je mette les choses en double sur mon disque dur et ne pas avoir a trier a la main?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Il faut préciser disque dur externe parce que sur ton ordi c'est aussi un disque dur.
Il y a synback free qui est bien pour ça.
Il te faudra tout de même vider ton ddexterne et le reremplir avec synback la première fois.
Ensuite il te suffira de cliquer sur exécuter pour que les nouveautés qui sont sur ton pc soient transférées aussi sur le disque externe.
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
Personnellement, j'utilise SyncBack https://www.2brightsparks.com/freeware/index.html
0