Réinitialisation
TheSwanProduction
Messages postés
2
Statut
Membre
-
breault97 Messages postés 558 Statut Membre -
breault97 Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjours,
Je voudrai réinitialiser mon PC à l’état d'usine à cause d'un écran bleu qui persiste. Cet écran est dû à un driver incompatible avec mon système. Je ne sais pas comment faire car rien au démarrage ne me permet de faire une telle manipulation(enfin je croix...). Je souhaiterai aussi créer une partition sur mon disque dur car il n'existe que le disque C pour l'instant et j'ai déjà sauvegardé mes fichiers et dossiers personnels sur un disque externe.
Je vous donne la liste des propositions au démarrage :
. Press F2 or DEL to BIOS Setup
. Press F6 for Instant Flash
. Press F11 for Boot Menu
. Press Tab to Screen
Musicalement
Je voudrai réinitialiser mon PC à l’état d'usine à cause d'un écran bleu qui persiste. Cet écran est dû à un driver incompatible avec mon système. Je ne sais pas comment faire car rien au démarrage ne me permet de faire une telle manipulation(enfin je croix...). Je souhaiterai aussi créer une partition sur mon disque dur car il n'existe que le disque C pour l'instant et j'ai déjà sauvegardé mes fichiers et dossiers personnels sur un disque externe.
Je vous donne la liste des propositions au démarrage :
. Press F2 or DEL to BIOS Setup
. Press F6 for Instant Flash
. Press F11 for Boot Menu
. Press Tab to Screen
Musicalement
2 réponses
F11 et après tu sélectionnes le disc recovery si tu en as pas alors il faudra réinstaller windows et pour cela il te faut le cd