Disque dur externe reconnu mais non accessible
samaritain37
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à Tous !
mon disque dur externe WD 500G (un peu ancien) n'est plus accessible sur mes deux PC .
Il apparaît seulement dans l'onglet "retirer le périphérique en toute sécurité".
Je n'ai aucun autre accès.
Lorsque je vais dans Ce PC : Gérer : Stockage : Gestion de disque , il est affiché "disque 2 non reconnu non initialisé" et je ne dispose d'aucune option.
j'ai essayé divers programmes pour le "repérer" ( récupération de données ou de partition ) mais sans succès .
j'en appelle aux grands génies de l'informatique, aidez moi a retrouver mes photos svp
mon disque dur externe WD 500G (un peu ancien) n'est plus accessible sur mes deux PC .
Il apparaît seulement dans l'onglet "retirer le périphérique en toute sécurité".
Je n'ai aucun autre accès.
Lorsque je vais dans Ce PC : Gérer : Stockage : Gestion de disque , il est affiché "disque 2 non reconnu non initialisé" et je ne dispose d'aucune option.
j'ai essayé divers programmes pour le "repérer" ( récupération de données ou de partition ) mais sans succès .
j'en appelle aux grands génies de l'informatique, aidez moi a retrouver mes photos svp
A voir également:
- Disque dur externe reconnu mais non accessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
salut,
as tu tester avec test disk
tu veut recuperer les données (test disk le fait bien...)?
sinon diskpart clean /all sur le disque en question mais la tu perd les données...
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
as tu tester avec test disk
tu veut recuperer les données (test disk le fait bien...)?
sinon diskpart clean /all sur le disque en question mais la tu perd les données...
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
ce qui m'importe ce sont les données
je ne sais pas trop la procédure a faire avec testdisk . c'est en anglais ? j'ai peur d'effacer les données
je te trouve ca:
https://www.cgsecurity.org/wiki/Undelete_files_from_NTFS_with_TestDisk
mais il est en anglais.
avec le traducteur google etc... tu peut y arriver meme avec les image.
sinon en fr c'est ici:
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
la ta la totale mais pour la récupération de données ca va te mener a mon liens si tas pas de part endommagé etc...
si il est vu récupérer les données c'est tres simple meme si cela n as pas l air.
mon disque dur externe n’apparaît pas dans TestDisk
mais jai des doutes car tu dit je te cite:
disque 2 non reconnu non initialisé" et je ne dispose d'aucune option.
si le gestionnaire le vois test disk le verra essaye diskpart...
juste voir si il me voir
demarrer: tape CMD, ececuter en mode admin
tape:
puis
regarde si tu le vois pour le repérer tu peut ouvrir le gestionnaire de disque en meme temps il on le meme numéro.....
l'ordre pour le voir c'est:
1 bios il les vois ou pas 1er
2 gestionnaire de périfarique
3 diskpart
4 gestionnaire de disque
si lettre ou chemin....
5 poste de travail