Disque dans gestionnaire de périphérique mais pas ailleur !

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur qui s'affiche dans le gestionnaire des périphérique mais même dans gestion de l'ordinateur dans la partie stockage il n'y est pas ! donc TOUTE ces réponses :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2777150-disque-dur-detecte-mais-s-affiche-pas

Voila je ne vais pas me casser la tête avec alors trouver moi une solution ou je le jette !

A voir également:

7 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
Voila je ne vais pas me casser la tête avec alors trouver moi une solution ou je le jette !

ben jettes alors...
3
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Direction poubelle, comme ta gratitude/politesse...

Moi, c'est direction "ne plus suivre."

++
1
aleex975 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quand tu va dans gérer (clique droit sur l'cione poste de travail/ordinateur puis dans menu déroulant cliquez sur gérer)>gestion des disques
Est ce que l'un des disque dur avec une partition raw?
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Non...
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

bsr

faut pas s’embêter, jetez !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Au moins on est unanime.
On ne se casse pas la tête, donc on jette.
Problème résolu, elle est pas belle la vie ?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

Bonjour

Pour ne pas faire comme tout le monde , et au cas ou vous ne l'auriez pas encore jeté , auriez vous l'extreme obligeance de poster une copie ecran du gestionnaire de disques, fenetre ouverte en grand , et disque récalcitrant connecté ?
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

trop tard il est a la benne !
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Pas Bonjour à toi aussi lol.

Le "trop tard" me fait ni chaud, ni froid.

J'ose cependant espérer qu'avant de le jeter, tu as pensé à le démolir.

Car si quelqu'un le récupère, il peut sûrement avoir accès à tes données personnelles.

Bref, tu as jeté à la poubelle comme tu l'as fait pour la politesse...

Dommage.

Pas @++ :P
0

en vrai c'est a un ami et il me l'a passé pour le réparer et j'ai trouvé sur un autre forum un façon de le réparer mais sa n'a pas marcher donc je lui ai redonné
0

Donc tu insinues que ton ami, c'est une benne ?

Rooooooooo
0