DD externe WD, mot de passe illisible, partition introuvable.

Fermé
ligndorizon - Modifié par ^Abel^ le 4/09/2016 à 10:10
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 12 sept. 2016 à 16:45
Bonjour, Mon DD amovible WD "WD My Passport ultra" affiche mon mot de passe mais ne le lit pas il donne comme message "partition introuvable auriez vous une solution .Merci



A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
12 sept. 2016 à 16:45
@ligndorizon, bonjour :)

Si tu n'as pas encore remédié à la situation, j'aimerais intervenir pour apporter mon grain de sable :)

Le message que tu reçois, ne dit-il "Partition WD SmartWare inscriptible introuvable" ? Ce message, est-il affiché par WD SmartWare ? D'ailleurs, quelle est la version de Windows du PC auquel tu connectes le DD ? As-tu essayé le DD sur un autre PC (une autre version de Windows)? Te souviens-tu des manipulations (ou des circonstances) dans lesquelles ceci s'est produit pour la première fois ?

Si c'est le cas, je te suggérerais d'essayer de redémarrer le PC (certaines personnes que j'ai lues affirment que cela leur a permis d'utiliser le DD).

@ligndorizon, je n'oserais pas me lancer dans des suggestions et des dépannages sans ta confirmation au sujet du message spécifique et des symptômes. Si tu reviens ici, pourrais-tu me communiquer le message entier et est-ce le logiciel WD SmartWare qui l'envoie ou Windows.

J'aimerais attendre ton retour d'infos avant de creuser en profondeur :)
A te lire,
0