Gestion des fichiers DD WD MyCloud via l'explorateur windows [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
-
Messages postés
4260
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
-
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur WD Mycloud. J'ai eu zéro soucis pour l'installer et pour mettre en place l'acces FTP. Je le retrouve dans le réseau et j'arrive à rentrer dedans depuis mon ordinateur mais sans pouvoir trier les fichiers dedans ( je ne peux même pas faire un copier coller dedans). Du coup, tout ce que je transfert depuis l'interface my cloud via l'internet explorer est stocké bizarrement ( mes fichiers sont dans des fichiers qui sont dans d'autres fichiers...). J'aimerai trouver un logiciel ou une manipulation à faire pour pouvoir mettre un peu d'ordre dans tout ça et les ranger de façon moins désordonnée...
Merci d'avance pour tout ceux qui peuvent me résoudre mon soucis!!!!
Cordialement.

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
1
Merci pour l'accueil!!! ;)
J'ai réussi en téléchargeant tout simplement le logiciel WD Access. Merci pour les astuces en tout cas, ça peut toujours servir ;).
A+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4260
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
642
:) A ton service, Dan2358! Content que tout marche :) Bonne semaine à toi!
Messages postés
4260
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
642
Bienvenue dans la communauté, Dan2358 :)

Si tu n'as pas encore trouvé la solution qui te convient, j'espère que les idées que j'aimerais partager ici seraient utiles.

Pour charger les contenus, assure-toi que la procédure décrite ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=PnIEmd est bien respectée. Le guide d'installation complet ( http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=SSghhh ) offre des suggestions utiles aussi :)

N'empêche pas d'essayer une réinitialisation de l'appareil, ce qui n'efface pas les données dessus. Tu trouveras la procédure à appliquer à la page 109 du guide d'installation :)

Dis-moi où en es-tu, stp :)
A+ et bon vendredi à toi !

P.S. As-tu créé des partages (c'est la façon dont on appelle, grosso modo, les dossiers sur WD My Cloud)? Fais-tu le transfert vers le partage public? Si tu fais la copie vers d'autres partages, as-tu attribué des droits d'accès à d'autres utilisateurs?