Performance ssd

Fermé
lucien - 17 sept. 2016 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2016 à 09:21
Bonsoir à tous,
je voudrai savoir si au niveau des ssd, il y en a des plus performants que d'autres,et pouvez vous me dire s'il vous plait vos impressions sur le samsoung 850 pro,d’après les commentaires laissé par les internautes le boot se fait entre six et dix secondes,J'ai un processeur intel core I3
Merci pour vos réponses et bonne soirée!




A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
17 sept. 2016 à 21:03
Bonjour,

Effectivement qu'il y en a des plus ou moins performants.

Comme dans tous les produits informatique, d'ailleurs.

Tout dépends l'usage et le besoin, après.

Mais les 850 EVO de chez Samsung sont très bon, une référence dans le domaine des SSD "grand public" :o)
0
En fait je voudrai remplacer mon ssd actuel par le 850 pro,merci de m'avoir répondu et bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2016 à 21:04
Bonjour,

effectivement, tous les SSD ne valent pas la même chose,

regarde cette page et les performances de chacun :

https://ssd.userbenchmark.com/

après, il faut utiliser le logiciel du fabricant pour mettre à jour le firmeware pour conserver les performances du SSD !

0
ok merci :)
0
avant de remplacer ton SSD actuel, regarde sur le site du fabricant de SSD s'il n'y a pas un logiciel pour mettre à jour le firmeware et augmenter ces performance !

après, si tu as envie de changer, pour quoi pas :-)

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
j'ai encore une question,apparemment il faut un câble sata3 pour pouvoir faire fonctionner au mieux ce ssd (câble qui n'ai pas fourni avec le ssd) mais comme j'ai deja un ssd de brancher sur ma machine,il me faut quand même acheter le câble ou pas?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2016 à 09:21
possible, mais déjà avec un SSD, ça va assez vite, tu ne verras pas trop la différence !

mais si tu as le budget, pourquoi pas ?

attention, fais gaffe à la longueur de la nappe, prends les mesures avant d'en commander,

Note : avec le SSD, la nappe n'est pas fournie !

0