Lecture disque dur interne devenu disque dur externe

Fermé
gapersol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 17 sept. 2016 à 15:55
gapersol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 17 sept. 2016 à 16:17
Bonjour à tous,

Avant toute chose merci de prendre le temps de vous intéresser au pbl des autres! :)

Voila la carte mère de mon ordinateur m'a laché, du coup pour ne pas perdre mes données j'ai mis mon disque dur dans un boitier externe.
J'ai maintenant un nouvel ordi et voudrait récupérer les données sur mon DDE, l'ordi le détecte
pas de soucis je rentre dessus et quand j'essaye d'ouvrir l'utilisateur ou j'avais mes infos pbl.
On me dit que je n'ai pas les autorisations requises pour accéder avec en dessous le choix de continuer ou d'annuler, je lcique sur continuer en espérant que ça me débloque et la... ça mouline pendant des heures, ne répond plus ect mais je n'arrive jamais à 'louvrir!

Pouvez vous m'aider??
Merci beaucoup et bonne journée





A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
Modifié par jeanbi le 17/09/2016 à 16:00
Bonjour
Ouvre ton disque avec les droits de administrateur
Clic droit ..
a+

FC 23 --- Debian 6.0-
Les meilleures choses àont besoin de patience.(JC ANGLADE)
0
gapersol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021
17 sept. 2016 à 16:17
Bonjour Jeanbi,

Merci de ta réponse, mais je n'ai pas cette option dans mes clics droit :/
0