Les discussions

Impossible de formater un disque dur qui ne démarre pas.

Bonjour à tous, Voilà je pose ma question ici car je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante concernant mon problème précis sur le net. J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Maxime

Erreur smart disque dur sur hp pavillon dv6

Bonjour à tous! depuis hier soir j'ai un message d'erreur de windows qui me dit que mon disque dur a un pb et qu'il faut tout sauvegarder et contacte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
LittlePea

Probleme disque dur externe hitach neso sous xp mais pas sous 7

Bonjour, J'utilise un DD externe Hitachi Neso 500 GO depuis plusieurs années, tout ok. Depuis une semaine mon ordi ne le detecte plus ; il n'apparai...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
voilou

Conseil disque dur

Bonjour, ayant des secteurs HS sur mon disque dur actuel (seagate 1 to) ce qui m'entraîne des freezes et plantages assez fréquent, j'ai voulu chan...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
scalaire38

Pb disque dur imac ?

Bonjour, Je fais partie des possesseurs d'IMac 27" de 2011 sollicités d'avoir à changer (gratuitement...) de disque dur mais sans que l'on m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Regis59

Ajout du disque dur interne

Bonjour, Bonjour, j'ai deux disques SATA connectés sur une carte contrôleur raid (raid1) quand je branche directement sur la carte mère un tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
simongremaud

Disque dur

Bonjour, comment partager en deux parties? mon disque dur est mal partager j'aimerais que mon disque C (33Go ) soit un peu plus important Mon d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Chochojunior

Utiliser un dd externe comme dd interne

Bonjour, je n'ai plus beaucoup de place sur mon ordinateur portable et j'aimerais donc savoir si on peut "intégrer" un DD externe au pc et comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un disque dur maxtor depuis quelques annees et .... il est tombre par terre et depuis quand je le branche sur mon pc , il y a une sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
la-loupe

Dd 2 to reconnue sur 3

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. voila mon souci; je possede un disque dur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
vieuxpc

Disque dur mal formaté écran noir

 Fermé

Bonjour, Je viens de monter mon PC acheté en kit. Après avoir installé avec succès Win7 sur mon disque SSD, j'ai installé les pilotes de ma cart...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
antipolis a

Peut-on formater le disque dur data

Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais formater mon disque dur DATA ( D: ) sans avoir de soucis avec mon pc ? Merci de vos réponses j'espère positive...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
leviv'

Recuperer des fichier

Bonjour, par erreur j'ai formater le disque dur D qui porte mon nom au lieu de formater le clé USB qui porte le meme nom , en fin j'ai perdue tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
eclair34

Formater

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et deja 75 ans,nul en informatique. qui me dira comment formater mon disque c pour installer "seven" d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dandavid46

Disque dur externe probleme de conection

Bonjour, Je suis le triste proprietaire de deux disque dur externes Western digital un 500go et 1 to avec les problemes de connection qui sont cla...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kouraj

Help! dd externe passé en fichier raw

Bonjour, Je suis désespérée, mon DD externe qui contenait 40Go de photos et vidéos (enfants, etc) vient subitement de passer en RAW (au lieu de NT...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jmwurth

Usb 3 usb 2 ????

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Toshiba STOR.E CANVIO 2 ou 3 TB. Ce disque est en USB 3 mais on dit qu'il est rétro-compatible USB 2.0 Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Fragmenter son disque dur en fat32??

Bonjour, j'ai un disque dur externe Hitachi 2TO et tout recement j'ai appris que pour lire des fichiers multimédia sur la télé je devais le formatter...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dxbstep

Récupérer les paramètres d'origine ??

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe 500 GO Samsung, et première utilisation aujourd'hui ! Tout est impeccable, sauf que ayant...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Clemsy0

Que faut-il faire, lors du nettoyage du disque dur local (c:) ?

 Résolu

Bonjour les copains, Mon ordinateur, est sous WINDOWS VISTA. Lors du nettoyage du disque local (c:), il propose une liste de fichiers a cocher, pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Hmflashy

Formater un disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe et quand je le branche il me met : "Vous devez formater le disque du lecteur J: avant de l'util...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
totodunet

Plantage de disque dur externe lors de mon formatage

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon sérieux problème. Ce matin je souhaite redonner un coup de jeune à mon pc en le reformatant. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
rom77100

Programme sur dd externe : pas d'option "parcourir"

Bonjour, J'aimerais installer un logiciel sur un disque dur externe mais cela ne fonctionne pas. Je m'explique : j'ai déjà consulté le topic prévu...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Peut on mettre des jeux sur un disque dur externe?

Bonjour, je n'ai presque plus de place sur le disque dur de mon ordinateur et j'aurais voulu savoir si j'aurai pu déplacer mes jeux sur un disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
le2400943

Missing operating system, problème disque dur

 Résolu

J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur de bureau, lorsque je l'allume il affiche le message Missing operating system_ j'ai fait diverses re...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Arkéoh

Disque dur externe illisible ???

Bonjour, J'ai plusieurs souci avec mes deux disque disque externe à 1 semaine d'intervalle ??? premier problème : Voila, du jour au lendem...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
axl14

Comment allouer un disque dur aillant était supprimé

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel qui a engendré de graves problèmes de fonctionnement je me suis vu obligé de formater mon PC, par ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
taz17du51

Seatools dos test court impossible - test long 99 erreurs.....

Bonjour, N'arrivant pas à restaurer, réparer, réinstaller un hp pavilion dv6, j'utilise SeaTools for DOS pour vérifier mon disque dur, le test cou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
taz17du51

Problème de secteurs instable et erreurs incorrigibles de mon dd

Bonjour à vous, Depuis quelques temps j'avais des problèmes pour lire mes vidéos stockées sur mon disque D (Coupures, saccades). (Os windows7, dis...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
taz17du51

Probleme lenteur pc

Bonjour, je vien d'acheter un pc que j'ai monter moi meme amd fx 6100 azrock 970 extreme 3 radeon hd7770 de saphirre Disque dur interne 3,5''...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Sepht62

Voltage pour disque ancien wd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai démonté un vieux disque(ide) cassé et j'ai récupéré une des pièces qu'il y avait dedans. Ma question est: quel est le voltage m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MacGamer

Problème lacie rikiki usb3.0 1to

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 mois un disque dur externe, le Lacie Rikiki 1To USB3.0. Il fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais dep...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
marin744

Clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un document de mon ordinateur sur ma clé usb. merci de votre réponse métus Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
metus

Problèmes de disque dur externe

Bonjour, Je suis dans le même cas, enfin pas tout à fait mais mon disque dur, lorsque je le branche, fais le bruit habituel d'un électronique ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Rion

Disque dur fragmenté a 92 %

Bonjour, Alors voila j'ai pércuter que je n'avais pas encors défragmenté mon disque dur depuis un certain temp alors voila que je le "défragmente" e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
RaceGame

Récupérer des données sur un hdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Voilà suite à une mise à jour de windows (un virus je suppose) il n'y avais plus rien sur le disque dur ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yukikko

Problème de disque dur

Bonjour, Voila depuis plusieurs mois je rencontre des difficultés avec mon disque dur. En effet ce dernier, prend un malin plaisir à me supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
walidovich_85

Disque dur grillé + achat nouvaeu disque dur

Bonjour, j'ai le PC portable d'un ami qui a grillé. J'ai vérifié si on pouvait récupérer quelque chose mais forcément, le disque est complètement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
darksider59

Disque dur d presque plein mais rien dedans :(

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai un gros problème. Mon disque dur D est presque plein, ce qui ralentit considérablement mon ordinateur ma...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nicolas.wattiez

Récupérer des donnée d'un pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir si cétait possible de formater un pc portable en enlevant le disque dur pour pouvoir garder toute mes donné du disque c et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Axton

Disque dur externe mybook 2to pas reconnu depuis branché xbox360

Bonjour, depuis que j'ai brancher mon disque dur sur une xox 360 il n'est plus reconnu par mon pc. quand je l'ai branché sur le xbox il m'a demander u...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
QXT_bob101

Problème disque dur externe besoin d'aide svp

Bonjour, j'explique mon problème: j'ai branché mon disque dur sur mon xbox pour utiliser une partie de celui-ci en FAT32 sur mon xbox , car le xbox n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dxbstep

Recupération données disque dur

Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mon ancien PC portable, un verre de pulco est passé sur le clavier et à rendu celui ci inutilisable. Le P...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jaja

Disque dur externe

Bonjour, de mon disque dur externe je voudrai regarder un film j'ai le son mais pas image que dois jefaire pour voir l'image Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Miura564

Probleme de dd dans boitier

Bonjour, Après avoir lu plusieurs sujet sur le forum, je reste bloqué, voila mon problème: * pc tour qui lâche carte mère hs Donc j'ai acheté ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
anarsk@

Disque dur cramé, mon disque dur est passé de 120 à 10giga libre

Bonjour, Mon câble d'alimentation ayant un faux contact pendant 1 semaine mon pc s'étaignait souvent jusqu'à ce que je comprenne le problème ... En ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur verbatim 500go

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté un disque dur externe Verbatim Smartdisk 500Go, et depuis hier, impossible de le faire marché. Je vous explique la situa...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Elfeez

Cherche ssd compatible pour mon pc portable

Bonjour à tous, je vient de m'inscrire sur le forum. Alors tout est dans le titre, je cherche un ssd compatible avec mon pc portable afin d'amélior...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
sebseb1

Reboot and select proper boot device ...

Bonjour, Désolé de vous déranger, Je viens ici pour vous poser une question qui vous as déjà été posée de nombreuses fois ... J'ai depuis que...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dagil

Problème de partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec dessus installé Windows 7 Edition Familliale (32 et 64 bits) + Ubuntu 12.04 LTS. J'utilise mon Windows 64 bits...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 30 931