Comment obtenir des autorisations

Résolu
Alex48000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une amie m'a donné son disque dur pour lequel mon ordinateur m'informe que je ne dispose pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier. Puis qu'il faut que j'aille dans l'onglet de sécurité pour y accéder.
Mais je ne trouve pas la solution. Pouvez-vous m'aider ?
(Pour information de son côté elle branché le disque dur sur un mac)
Merci d'avance.

2 réponses

BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Clique Droit sur le disque => Propriété => Sécurité => Avancé => Propriétaire => Modifier => Cliquer sur toi => Cocher changer le propriétaire des sous-conteneur et des objets(quelque chose comme ça) => Ok => laissé travailler.
Parfois Il faut recommencer. Mais normalement c'est bon.

Personne n'est parfait, si mes affirmations sont faussées ne vous gênez pas de me corriger.
0
Alex48000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas l'onglet sécurité qui s'affiche dans les propriétés du disque dur....
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > Alex48000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Si le disque est prévu pour un mac... Il faut encore voir dans quel de système de fichiers il est (ça peut être exFat voir ext ou encore un format propre à MacOS...), du coup pas forcément lisible par Windows.

Pareil si le disque est chiffré... ou sécurisé.

Il faudrait donc en savoir "plus" concernant ce disque dur.

Mais un disque en "NTFS" sous Mac, c'est peu courant, car pas compatible nativement avec MacOS et de plus, encore moins possible que cette solution s'applique à un système récent comme Windows 7 ou plus... car proposée pour Windows XP.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Il voit le disque!
Son problème c'est un manque d'autorisation et non une demande de formatage lors de l'accès!
0