Soucis clé USB vide :/
Marie38797
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Loupia17 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loupia17 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique j'ai un petit soucis avec ma clé USB depuis peu, je suis allée dans un cyber café afin d'imprimer des documents, en revenant chez moi j'ouvre ma clé et plus rien, elle est encore pleine au 2/3 et la TV est capable de détecter mes fichiers mais pas mon ordinateur, et ce ne sont pas des fichiers cachés,
S'il vous plaît aidez moi j'ai vraiment besoin de tout récupérer ...
Bonne soirée (journée) à vous ;) et merci d'avance !
Comme le titre l'indique j'ai un petit soucis avec ma clé USB depuis peu, je suis allée dans un cyber café afin d'imprimer des documents, en revenant chez moi j'ouvre ma clé et plus rien, elle est encore pleine au 2/3 et la TV est capable de détecter mes fichiers mais pas mon ordinateur, et ce ne sont pas des fichiers cachés,
S'il vous plaît aidez moi j'ai vraiment besoin de tout récupérer ...
Bonne soirée (journée) à vous ;) et merci d'avance !
A voir également:
- Soucis clé USB vide :/
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir
J'ai à peu près le même souci que toi
Quand je branche la clé je vois qu'elle est pleine et surtout je vois tous les fichiers mais quand je clic dessus dossier vide
Alors j'espère qu'il y aura une réponse
J'ai à peu près le même souci que toi
Quand je branche la clé je vois qu'elle est pleine et surtout je vois tous les fichiers mais quand je clic dessus dossier vide
Alors j'espère qu'il y aura une réponse