Problème avec un SSD

Fermé
bobol10 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - Modifié par bobol10 le 10/11/2016 à 18:25
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 11 nov. 2016 à 04:20
Bonsoir à tous!

Je viens ici vers vous car depuis le début de semaine j'ai un problème avec un SSD Crucial MX100 128Go. Tout allait bien jusque maintenant mais voilà qu'il décide de faire de drôles de trucs.... Il se déconnecte tout seul, ce qui me fais un écran bleu. Je suis obligé de le débrancher / rebrancher et hop ça re-fonctionne.

Je n'ai que mon OS et mes pilotes d'installés dessus (windows 10 Pro), j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution à ce problème quelque peu gênant... J'ai bien essayé de changer la connectique SATA mais rien n'y fait. Auriez vous des idées ou entendu parler d'un problème similaire?

D'avance merci à ceux qui prendront la peine de lire mon post et d'y répondre (ou pas) !

t'as trop joué a WOW quand tu commence a tanker ta belle mère!!!
A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 752
10 nov. 2016 à 20:49
Salut

Alimentation défectueuse (panne intermittente)


@+
0
bobol10 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 2
10 nov. 2016 à 23:20
Mon alim ou la fiche du SSD? Car j'ai une Corsair HX750I et elle a moins d'un an...
0
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 752
11 nov. 2016 à 02:05
Alim
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
11 nov. 2016 à 02:40
Bah faut tester avec une autre prise.
0
bobol10 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 2
11 nov. 2016 à 02:44
J'ai déjà testé de changer les câbles d'alimentation et l'emplacement sur mon alim mais toujours le même problème. C'est très irrégulier, ça peut me le faire 2 fois en 30 minutes ou rien pendant trois jours... Mon alim est en bon état je pense, j'ai un SLI de gtx970 et pas de soucis quand tout est en charge.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
11 nov. 2016 à 02:44
Bon bah le SSD, sur et certain.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
10 nov. 2016 à 21:50
Salut

Bah là, retour SAV... Crucial, j'ai eu plus de soucis avec qu'autre chose.
0
bobol10 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 2
10 nov. 2016 à 23:20
Arf, je ne sais pas si il est encore sous garantie...
0