Disque dur externe en RAW
patcat17
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, En voulant changer la lettre de mon disque dur externe ,j'ai du faire une fausse manoeuvre car il est passé de NTFS en RAW ,ce qui fait que lorsque je veux l'ouvrir windows me demande de le formater ,comment le remettre en NTFS afin de récupérer mes fichiers ,merci pour les réponses.
A voir également:
- Disque dur externe en RAW
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour !
Ça arrive, généralement un chkdsk suffit pour rétablir les choses.
Ouvrez une invite de commandes (cmd.exe)
tapez chkdsk F: /F /R /V /B (si la lettre de lecteur du HDD est F:, forcément)
Ça peut prendre une dizaine d'heures si votre hdd fait 1 To. Mais bon... au moins ça devrait arranger les choses.
Bonne journée
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
Ça arrive, généralement un chkdsk suffit pour rétablir les choses.
Ouvrez une invite de commandes (cmd.exe)
tapez chkdsk F: /F /R /V /B (si la lettre de lecteur du HDD est F:, forcément)
Ça peut prendre une dizaine d'heures si votre hdd fait 1 To. Mais bon... au moins ça devrait arranger les choses.
Bonne journée
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
https://crystalmark.info/en/
vous avez essayé la commande de luckydu43 ?
Il faudra acheter un disque dur de remplacement le plus rapidement possible sinon vos données risquent de disparaître pour de bon la prochaine fois ^^