My Passport Ultra WD
Résolu/Fermé
MamieMi
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
-
21 oct. 2016 à 21:40
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 9 nov. 2016 à 22:27
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 9 nov. 2016 à 22:27
A voir également:
- Wd drive unlock
- A quoi sert google drive - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Suku drive - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Snapchat.com /unlock ✓ - Forum Snapchat
- WD Unlocker ne s'affiche plus sur mon ordi: comment faire? - Forum Disque dur / SSD
7 réponses
jeannets
Messages postés
27443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
21 oct. 2016 à 22:04
21 oct. 2016 à 22:04
Bonsoir,
Je ne connais pas les secrets de ces disques externes... Mais j'imagine que la comparaison avec le mot de passe est lié a un code qui est dans windows..?
Donc partant de cette idée, je pense qu'en l'explorant avec un CDlive en Linux il ne sera plus question de mot de passe..??
Essaye donc de booter ton PC avec un CDlive comme "Toutou Linux" http://toutoulinux.free.fr/ tu prends SlaXen, le grave sur un CD qui te servira à booter ton PC et ensuite, tu y branche ton disque USB..
le CDlive ne fait rien sur ton disque dur..
voila ma suggestion.
Voila autre chose que j'ai trouvé sur le web:
Je ne connais pas les secrets de ces disques externes... Mais j'imagine que la comparaison avec le mot de passe est lié a un code qui est dans windows..?
Donc partant de cette idée, je pense qu'en l'explorant avec un CDlive en Linux il ne sera plus question de mot de passe..??
Essaye donc de booter ton PC avec un CDlive comme "Toutou Linux" http://toutoulinux.free.fr/ tu prends SlaXen, le grave sur un CD qui te servira à booter ton PC et ensuite, tu y branche ton disque USB..
le CDlive ne fait rien sur ton disque dur..
voila ma suggestion.
Voila autre chose que j'ai trouvé sur le web:
Try this:
a. Connect the WD external drive to a PC computer
b. Install the WD Smartware software came with it.
c. go to SETTINGS, the far right tap.
d. click on DRIVE SETTINGS.
e. select SECURITY, enter your old password and just hit enter instead of enter the new password.
That would erase the password from the drive.
After you have successful remove password you can uninstall the WD Smartware from your computer.