Problème de noms de fichiers sur disque dur
RésoluBonjour ! Ayant plusieurs ordinateurs, j'ai pris l'habitude depuis quelques années de travailler sur disque dur afin de le brancher sur n'importe que...
Bonjour ! Ayant plusieurs ordinateurs, j'ai pris l'habitude depuis quelques années de travailler sur disque dur afin de le brancher sur n'importe que...
Bonjour à toutes et à tous. Au cours de ces dernières années, j'ai conservé tous les disques durs de mes machines successives en me disant que c'étai...
Bonjour, J'ai récemment récupéré le disque dur interne de mon vieux Acer (SSD). J'ai acheté un boitier exprès pour le "transformer" en disque dur ext...
bonjour ,j ai sorti mes 2 disques durs de ma tour.(je ne me sers plus de ma tour) j aimerai lire leur contenu avec mon pc portable. comment faire. ...
Bonjour a tous et a toutes, étant novice dans ce genre d'informatique je m'excuse pour les mauvais termes employés ou les erreurs. J'ai récemment ess...
Mon disque dur externe est partitionné en deux partitions, je voudrais en faire qu'une seule. Merci
Bonjour, Après avoir utiliser mon disque dure externe de 8To sur mon Xbox ,je l’ai formaté pour l’utiliser sur mon ordinateur . J’ai regardé pas...
J’ai pu installer le portable T7 de Samsung, mais je ne sais pas comment l’utiliser... Merci pour vos réponses
Bonjour, je travaille sur Windows 10. Je voudrais créer un disque dur externe à partir de la SSD M2 (2280) 256Go que j'ai récupéré d'un PC et que j'a...
Bonjour, J'ai un dossier sur un disque externe (Samsung HM500JI Bleu dans "CrystalDisk..."), avec lequel je n'arrive à rien . Ni supprimer (avec IOB...
Bonjour à tous, J'ai en ma possession 2 disques dur qui proviennent d'anciennes bécanes: - le premier est un DD 2.5 Toshiba/Apple (500 Go) qui était...
Bonjour, mon PC est lent, pourriez-vous m'aider à le nettoyer? Merci
Bonjour, j'aimerais tester un ssd externe ( capacité et vitesse) quelle applis puis-je utiliser merci pour votre assistance bonne journée
Bonjour, j'ai remplacé mon 970 evo plus par le nouveau 990 evo, j'ai reinstallé windows dessus proprement, samsung magician sur full performance, tri...
Bonjour mon disque dur est plein et l'assistant windows ne m'est pas très utile. J'aurais 21 gig dans application et fonctionnalité, mais je ne voi...
Bonjour, J'ai probablement redémarré mon pc à un moment où il ne fallait pas, et depuis mon disque dur F ne cesse de fonctionner à hauteur de 100%, f...
Bonjours à tous et à toutes ! Je me suis pas vraiment bien exprimez dans le titre...Enfin voila depuis que je me suis mis à faire des enregistrements...
Bonjour, je me pose une question, a quoi correspond la différence d'espace occupé par mes fichiers, et l'espace occupé sur le disque ?? je me pose ...
bonjour,j'ai un souci avec mon disque dur e: alors il faut que vous sachiez que c'est un disque dur interne qui a été rajouté et tout fonctionné bien ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC HP sous win11 avec un disque SSD 512Go. Après avoir installé mes programmes habituels (environ 90Go), je v...
Bonjour, Je me suis aperçu que certains disques durs de 2.5 pouces possèdent des broches pour l'alimentation je suppose et d'autres n'en possèdent pa...
Bonjour, j'ai récemment acheter un disque dur HDD d'occasion et j'ai remarqué que le disque faisait un bruit pendant l'écriture et la lecture parfois ...
Bonjour, j'ai acheté un ssd m2 nvme crucial p3 pour booster mon vieux pc portable. Malheureusement pas moyen de le faire détecter par le pc. Celui-ci ...
Bonjour à tous, Je possède un PC portable Lenovo IdeaPad L340 Gaming 17" : Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-9300H CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz Mémo...
Bonjour à tous, Suite à une newsletter de CCM j'ai installé UserDiag.exe. Celui-ci m' indique que tout est OK mais que le stockage est dégradé à 10...
Bonjour, Est il possible d'utiliser ce disque dur en disque dur externe ? Si oui quel boîtier utiliser ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Je possède un PC portable HP Pavillion 15-bc5xxx. Il y'a quelques jours, alors que j'étais en train de l'utiliser, subitement j'ai ...
Bonjour, j'ai mon disque dur qui reste à 100 pour 100 d'utilisation dans l'onglet processus du gestionnaire de tache longtemps après la fin du démarra...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me rappeler comment accéder au processus qui permet de répertorier un disque externe? Merci à tous
Bonjour, je n'arrive pas à brancher un disque dur ioméga, ayant changé de PC quel est la solution, merci PINPIN 94
Bonjour, J'ai un macmini M2, système 14.3 connectique: deux ports thunderbolts vers USB4 Je ne sais pas quel disque SSD externe est compatible mac....
Bonjour Je viens d'obtenir un Synology ds224+ avec deux disques dur de 4T. Ma question quelle est le meilleur raid pour que 1 disque fait une copi...
Bonsoir, Pourriez-vous me dire si 2 disques durs Seagate Barracuda 1 TB Internal Hard Drive HDD, 3.5 inch, 7200 U/Min, 64 MB Cache, SATA 6 GB/s, Mode...
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur internent non fructueuses, je pose mon problème en dernier recours ici. J'ai acheté un SSD SanDis...
Bonjour a tous, J'ai placer un ssd Samsung 980 pro pcie 4.0 nvme M.2ssd 1TB comment je dois l'activer dans le bios pour qu'il le repaire ? Merci d...
Bonjour, J'ai deux disques un sata et un ide. Je veux mettre le disque sata en maître et l'autre en esclave. Le problème c'est que c'est le système d...
Bonjour, j'ai acheté un Disque SSD M 2 pour l’installer dans un boitier, lorsque je le connecte à mon PC ( dans gérer) il m'indique inconnu non init...
Bonjour, J'ai un de mes disques durs avec de precieuses données (plus de 10ans de musique) qui est sur le point de me lâcher, il crepitait depuis que...
Bonjour à toute la communauté J Merci d’avance à tous ceux qui prendront la peine de me lire et éventuellement me trouver une solution à ce casse-...
Bonjour, bonjour, je repose ma question dans ce forum car je n'ai pas obtenu d'aide sur un autre forum ; de plus un j'ai reçu des spam d'un robot cen...
Bonjour. J'ai désinstallé OneDrive, que Windows11 me réimpose continuellement au fil des mises à jour. Cette fois, surprise. Le disque virtuel sur le...
Bonjour, à l'origine mon PC n'avait qu'un disque de 1 To. J'ai certainement créé un disque D en voulant isoler les données. Je me retrouve avec 1 di...
Bonjour à tous :) Mon Windows 10 occupe 88go sur mon disque système (105go) Sur le screen vous verrez un petit aperçu de l'appétit de Windows sur...
Bonjour, Je souhaite ajouter un DD interne. Je n'ai pas de problème avec les câbles SATA par contre les câbles d'alimentation des DD sont trop éloign...
Bonjour, mon PC ne veut plus se lancer, dès que je l'allume mon pc ne trouve pas mon SSD avec windows 11 dessus. J'ai tenté énormément de choses, mais...
Bonjour, je souhaiterais remplacer mon disque dur interne San Disk X400 M2 2280 256 Gb, par un SSD 500Gb est-ce possible ? Quel modèle ? Comment ? Mo...
Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS F756UV-TY148T. Je suis en manque de stockage. Mon premier disque dur étant un SSD quelconque, il se po...
Bonjour, j'ai bien vu des cas similaires , mais du matériel différent je pose donc ma question , merci d'avance. je souhaite remplacer mon disque SS...
Bonjour, Je viens d'acheter le disque dur externe Toshiba Canvio Partner 4 to à la Fnac et en commençant le transfert de données, il s'est mis a fair...
Bonjour, je viens de recevoir mon SSD Samsung 970 EVO plus que j'ai installé sur mon ordinateur, ma carte mère est la MSI z390 A PRO qui est bien com...