Les discussions

Disque dur introuvable suite à un chkdsk /f /r

Résolu

Bonjour à tous, J'avais des problème de disque corrompu sur Steam et j'ai été conseillé de faire une vérification/réparation de mon disque dur par ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Samsung 970 evo plus disque dur interne nvme m.2, 500 go

Résolu

salut dans des vidéos il dise tous que le défaut il chauffe d'après vous est ce que sa va être dangereux que le disque finis par brûler je commence a...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
fabul

Failing drive: sata0 (dark blue)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur. Un message s'affiche : 1720-SMART Hard Drive detects imminent Failure. Failing Drive...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
david._1599

Crystal disk info "prudence" : c5 nombre de secteurs instables : 1

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Crystal Disk Info sur un Disque dur externe de 4 To que je posséde mais le soucis c'est que j'ai vu qu'il y avait l'indication...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
chibimaya92

Clé bootable win10 ne flash pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment upgrade mon Dell Inspirion 3584 avec une barette 4go de Ram crucial + un ssd 970 evo 250go samsung. J'ai essayé de clean ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Hanskaciv

Impossible de convertir un sandisk ssd plus 480 gb

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un SanDisk SSD Plus 480Gb en GPT mais, dans la gestion de disques de Windows 10, la ligne "convertir en GPT" est grise...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
lebarbugris

Ma partition n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, Suite à bug dû à je ne sais quoi une partition de mon disque secondaire n'est plus accessible (voir image). Savez-vous comment y remedier ?...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
vito13

Restauration automatique plante lorsque le disque dur est connecté

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon pc portable à récemment bugé lors d'une mise à jours et depuis il lance la réparation automatique en boucle, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
RoobinB

Ssd

Résolu

Samsung 970 EVO Plus Disque dur interne NVMe M.2, 500 Go salut je voudrait savoir si c'est un bon disque ssd interne merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
fabul

Installation ssd sur pc

Résolu

bonjour à toutes et tous, je souhaite installer sur mon pc un deuxième ssd mais je n'ai pas trouvé comment le faire ACER - ASPIRE GX781 Merci...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
woody.7483

Clé usb 0 octet , pas de media

Résolu

Bonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...

53 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
fabul

Identifier mon ssd

Résolu

Bonjour voilà, j'ai démonté un MacBook Air HS afin de récupérer le SSD pour récupérer les données depuis un adaptateur externe. Seulement, je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Jerry71270

Nas et hdd rempli de données

Résolu

Bonjour, le fait de placer un HDD contenant déjà des données dans un NAS implique-t'il de reformater le HDD? Merci aux intervenants -- Par...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
AgentMulder

Ecran noir après installation d'un nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau SSD M.2 nvme de 500 Go et j'ai essayé de l'installer. Mais lorsque je démarre le PC, je ne reçois qu'un éc...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Zapoux

Où se trouve mon ssd

Résolu

Bonjour, en ouvrant le capot, je ne vois que le HDD !!! enfin me semble t-il, je ne suis pas un pro ;-) quelq'un peut il me dire sur la photo ci jo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
seb77150

Erreur 0x80070570 lorsque je copie d'un disque usb vers un autre

Résolu

Bonjour Cette erreur se produit pour certains fichiers seulement lorsque je copie d'un disque vers un autre. J'ai diagnostiqué l'état du disque (c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jfmimi

Disque dur externe qui ne lis pas des médias !

Résolu

Mon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Toshiba

Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques

Résolu

Yo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 250go sur un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestionnai...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques

Résolu/Fermé

Yo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 de 250Go dans un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestio...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Disque dur inutilisable

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur que je mets dans un boitier externe pour stocker toutes mes données, et là, je n'y ai plus...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Pc portable asus, remplacement hdd par ssd, erreur 0xc000000f.

Résolu

Hello, tout le monde ! Voilà, j'ai un PC portable (ASUS k73sd) sur lequel j'essaye d'installer un SSD (Corsair - 60 Go) en remplacement de mon HDD ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Gizmil

Disque inacessible

Résolu

Bonjour On m'a demandé de récupérer des données de photos de grossesse et de naissance se trouvant sur un disque dur SUB Western Digital En effet, c...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Ssd reconnu dans le bios, mais pas sur win10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD SATA crucial MX500 (1TB) pour mon ordinateur portable. Etant donné que j'ai déjà un SSD en nvme, j'ai décid...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Zurax337

Installation de windows10 sur un nouveau ssd vierge

Résolu

Bonjour tout le mode. Je me pose une question ! Peut on installer windows10 sur un nouveau ssd puis le mettre dans notre pc et gardé toute nos donné...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Taureau29

Quel boitier externe pour mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur barraccuda 7200.7 160 Gbytes seagate Windows HS et pleins de photos que j'aimerais récupérer ,quel boitier dois je ach...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Angel1982_7869

Fichiers invisibles dans disque dur externe

Résolu

Bonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
badarledur

Impossible de formater clé usb 3.0

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème avec ma clé USB 3.0 de 32Gb de la marque Philips: lorsque je l'ouvre le message "Insérez un disque d...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
fabul

Supprimer une partition

Résolu

Bonjour à tous, j'ai partitionné un disque dur SSD et j'ai installer Windows 10 sur une des deux partitions. Je ne me sers pas de la deuxième partiti...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
epango

Disque dur erreur 0x80070571

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse). J'ai un disqu...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
ChrisLR

Disque dur c: plein

Résolu

Salut à tous, J'ai un ordi avec deux disques durs. Un disque SSD de 118go C: et un HDD de 1to. D: Evidemment, j'ai configuré l'ordi, dès le dép...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
nobru07

Clone echoue

Résolu

Bonjour Amis et Amies . Pour remplacer le HDD ( 1 To dont 100Go utilisés)d' un Pc ACER Aspire par un SSD 250 Go j'utilise ACRONIS en manuel .. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
foutchi

Changer le support d'installation windows 10

Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon PC, Windows 10 s'est installé sur mon HDD (réservé aux jeux), au lieu de s'installer sur mon SSD (prévu p...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
IFY_Ninho

Disque dur introuvable suite a un formatage par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur formater mon disque dur externe. Je suis en train de récupéré toutes les données supprimer avec EaseUs Data Recovery, l...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
seb77150

[help] je ne sais pas quel ssd installer sur mon pc portable asus

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je possède un asus ux303la-ro402p et je veux installer un ssd dessus. En ouvrant le capot j'ai remarqué qu'il existe un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
ghostman15418

Windows 10 sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable ASUS / windows 10 en 32 bits et un disque dur d'1 To partitionné en 3 dont 100 Go réservé à windows et les ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Ulysse5818

Recuperer mes info d'ancien ssd, dont celles de connexion, appli

Résolu

Salutations, Mon pc(un modèle leger, genre ideapad) a crame.J'ai pu recupérer mes données sur le ssd, qui est de type Nvme, j'crois comme on dit? gr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
etourderiechronique

Disque dur ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, vas sur ta barre de recherche, écrit diskpart clic OK, une page noir du bios va s'afficher, ensuite, écrit : rescan, et voil...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
IZNOGOODXXX

Partition ssd à l’installation de windows

Résolu

Bonjour, J’ai commandé un PC gamer portable sans OS que je vais bientôt recevoir, cependant je me pose une question : dans ce PC, en stockage je n’...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
fabul

Espace non alloué ssd

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon nouveau PC, j'ai donc créé une partition de 128go uniquement pour installer windows dessus, cependant mainte...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jee pee

Probleme de lenteur ssd

Résolu

Bonjour j ai un disque dur PNY CS2130 M.2 NVMe SSD Interne 1TB et quand je copie un fichier sur une clé usb sa copie pas plus de 10mo/s. Je trouve ça...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jfmimi

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je souhaitais enregistrer des dossiers de mon disque dur sur un disque externe. Mais l'opération n'aboutit pas et j'ai le message suivant : ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Je souhaiterais voir la compatibilité pour l'ajout d'un 2iéme ssd

Résolu

Voici Le SSD que je voudrais installer ; SATA DP 900 ,2,5" ,6gb/s ,256GB , J'ai 4 port SATA II ; 1pour le HDD et 1 apparemment affecté au lecteur de...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
korrigan_56

Disque dur qui ne focntionne pas

Résolu

Bonjour, Je vous contact afin de savoir comment régler mon probleme de disque dur ! C'est a dire que j'ai récement commander un idsque dur crucial ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Personnaliser icone ssd interne?

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai, dans mon PC monté, un SSD dont j'aimerais changer l'icone par défaut par une autre personnalisée, jusqu'à p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
lmc-3

"prudence" crystaldiskinfo

Résolu

Bonsoir, j'ai lancé Crystaldiskinfo pour voir l'état de mes disques, et il m'indique "prudence" pour mon dd de 2to, qui n'a pourtant que 2 ans, voilà ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
seb77150

Ssd non reconnu par windows

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui fait l'achat d'un ssd nvme m.2 500go de chez samsung, je l'ai installé sur mon ordinateur, il est reconnu par le bios, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Fichiers disparus d'un ssd externe !

Résolu

Bonjour, Bon, c'est la panique ! J'ai un dossier qui a disparu de mon SSD m.2 externe (boîtier ROG Strix Arion) avec un fichier très important ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mooztik

Installation et clônage d'un disqur ssd

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS N76V sur lequel je voudrait remplacer le disque SATA par un SSD. Cet appareil dispose de deux emplacements d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Jojolaguitare

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur interne

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 avec clé USB (j'ai suivie un tuto internet) et quand j'était dans le panneau avec les partition j'ai vue ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
H_Geek2

Stopper chkdsk sous windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à deux écrans bleus cette semaine, j’ai décidé de vérifier mon disque dur avec CHKDSK sous Windows. Étant donné que j’ai testé ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
JulesB
Résultats 351 - 400 sur un total de 9 086