Les discussions

Reprise disque dur sur nouveau pc,formater ?

 Résolu

Bonjour, Je vais monter un second PC en récupérant des pièces sur un autre , et notamment le disque dur. Etanr donné que je change la carte mère +...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Azufeld

Fabriquer disque dure externe wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à monter un disque dure externe accessible en wifi comme il en existe en se moment, mais j'ignore quel adaptateur mettre...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
AmeryCourtz

Conseils achat disque dur externe

 Résolu

bonjour, je désire acheter un dique dur externe afin de pouvoir sauvegarder quand je formate mon pc de bureau, mais je ne suis pas experte en la mati...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
nicolas

Disque dur partitionner

 Résolu

Bonjour,mon disque dur est partitionner en deux et je voudrais le remettre en un comment pourai-je faire.ps.je n est pas le cd de windows. merci

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
spikes525

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur externe (300Go mini) je m'y perd un peu avec toutes les offres sur le marché, pouvez vous me conseiller po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
belin69

Information technique sur disque dur sas 2.5

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment connecter un disque 36GO SAS 10trmin sur un pc qui a des ports SATA... Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
maxouilbis

Problème avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je sollicite encore une nouvelle fois votre aide. Voila: j'utilise un disque dur externe. Mon problème se situe au niveau de ce disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Westerne Digital 500 go Essential edition MAIS il ne marche pas ( le PC reconnait mais n'installe pas ) donc je...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
LeJusticier

Disque durt

 Résolu

Bonsoir!! Aujourd'hui j'ai récupéré mon Ordinateur du magasin d'informatique ou je l'avais emmené pour changé mon disque durt pour en mettre un ave...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
le druide

Hdd regenerateur

 Résolu

bonjour ; voila j;aie telecharger le logiciel hdd regenerateur pour cluster;cependant je n;avais pas de cd ou de disquette pour proceder a la reparati...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
vlctxl

Envoi fichiers disque dur réseau

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un disque dur multimedia externe MPH-100 ( Marque MPMAN ), il a la fonction réseau ethernet et possède le WIFI....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Sarbacane

Conseil disque dure / stockage

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai besoin d'un énorme conseil, voici ma situation : je viens de perdre un disque dure (problème mécanique 'Paix à so...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dragady

Connecteur alimentation sata

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le connecteur d'alimentation SATA-I (150Mo/s) est le même que celui du SATA-II (300Mo/s) ? Merci de vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
bong03

Changer mon disque dur sur msi gx620

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer le disque dur de mon PC portable car 250Go c'est très peu de nos jours ^^ cependant, je ne trouve pas les spéci...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
julow

2 hdd led

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un boitier et je me retrouve avec 2 connecteurs HDD LED. Sur ma carte mère il n'y a que broche pour HDLED et PLED. Je précise...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Bustasyl

Controleur pci sata 1 ou 2 pour serveur

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer un vieux pc dont la carte mere est equipée de 3 ports pci ( simples ) 1 port agp ( simple ) pour tenter de l'utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
mimih555

Probléme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur pour cause de virus, or, j'ai un second disque dur ou j'ai 4 ou 5 partitions, soucis, ce disque dur est reconnu...

33 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Pandora

Disque dur recuperer

 Résolu

Bonjour, g récupérer un disque dur de mon portable hs que puige en faire?? dd extrene? recuprere les donnee?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
blood404

Disque dur externe pas reconnu

 Résolu

Bonjour, voila jai pris un ancien disque dur(seagate barracuda 7200 10 3.5 400 gigas) que jai placé dans un boitier , le hic c'est quil est reconnu ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
kekerr

Disque dur a changer

 Résolu

Bonjour, faut -il avoir un logiciel d'installation pour changer le disque dur d'un portable !

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pat

Boitier deux disque dur sata

 Résolu

Bonjour, je recherche un boitier pour y mettre deux disque dur en SATA.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
bouba

Prises sata de différentes couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai des prises SATA de différentes couleurs sur ma carte mère et j'aimerais savoir si cela avait une importance ou pas, car je dois chang...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
makizar 74

Hdd :::fdisk /mbr????

 Résolu

BONSOIR... A quoi sert la commande fdisk /mbr et quelle est la difference entre cette commande et la commande fdisk qui sert à partitionner un HDD...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jipicy

Cache disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un disque dur est le dessous ne possède pas de cache alors que des vis sont présente pour en avoir un. est ce normal ? merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation os sur disque dur sata2

 Résolu

Bonjour, Cela fait approximativement 18 heures que je n’arrive pas à installer Windows seven dessus. Cela est la raison de mon appel à laide car f...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
AvLoN

1 disque dur non visible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur récemment avec deux disque dur. Le problème c'est qu'un seul des deux est visible dans ordinateur (poste...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
halomarc

Disque sata 500 giga non reconnu mais 255gig

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un autre disque dur pour mon ASUS G2P C'est un Samsung Sata 2,5 de 500 Giga J'ai remplacer l'ancien installer Xp tout e...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
steeventide

Disque dur extene fichier endommage ou illisi

 Résolu

Bonjour, au secours! depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder a mon disque dur externe car j'ai un message qui m'indique que "le fichier o...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Disque dur innutilisable non alloué

 Résolu

Bonsoir à tous, J' ai acheter un disque dur Samsung sata HD502HI neuf (il y a environ 1 mois) je ne l' ai pas utiliser toute de suite. Le jour ou...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Slayer618

Et si mon disque dur externe formaté en ntfs, n'est pas reconnu sous vista avec

 Résolu

Et si mon disque formaté en NTFS avec 500 Go de données dessus n'est pas reconnu par mon autre ordinateur, comment faire pour le faire reconnaitre, ca...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
anonyme

Probleme de boot disque dur maxtor sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur maxtor diamondmax plus 9 80 GB sata/150 hdd ,quand je le branche pas de probleme il est reconnus dans l...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kharnn

Disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé tout ce qui a été écris sur comment départitionner son disque dur et rien n'y fait. je n'ai pas la ligne "étendre". c'est un...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
steeventide

comment formater un disque dur ext mac

 Résolu

Bonjour, J'était avant sous PC je suis passé sous mac il y a peu de temps mais un de mes disques dur externes ne peux plus sauvegarder ni supprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
k974

Disque dur 1,5 to non formatable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un DD Seagate 1.5To 7200 RPM S-ATA II 32Mo. Je l'ai installé sans problème. Il est reconnu. J'ai voulu faire 3 par...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lamouche56

Socket 775/p4m890 avec un disc dur sata 2

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Socket 775/P4M890 avec une carte mere P5VD2-MX SE voir la carte mere ici et sa description: https://www.asus.com/fr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Mickael

Débit hdd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître les débits en écriture/lecture de mon HDD. Y aurait-il un logiciel pour ça? Par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
junior_205

Hdd interne vers externe : bidouille !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors mon souci est simple, j'aimerai transformer mon HDD interne en Externe. Mais, je n'ai pas envie d'acheter un boitie...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
1000trad

Hdd multimédia

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu pomé. Le nombre de disque dur multimédia qui sort c'est affolant. Je ne sais vraiment pas lequel choisir , j'ai besoin daide....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Fumix29

Problème disque dur maxtor 500gb

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur externe Maxtor de 500GB acheté il a +-1an et demi (donc évidemment plus sous garantie...).E...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
WooHoO.be

Changement de disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai une unité central dont je ne me sert plus et un vieux PC portable dont le DD est fatigué. J'aurais voulu savoir si je pouvais mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
natatatanka

Probleme disque dur non reconnus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui ma passé un pc pour que je le répare.Mais après plusieurs tentative je n'arrive pas a résoudre le problème.Le problème c'est...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jaysean02

Disque dur hitachi externe à formater

 Résolu

Bonjour, J'ai récupèré mon ancien DD de portable, un 2.5 hitachi, pour un faire un DD de sauvegardes externe. A present , je recherche un utilit...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
belouse

Disque dur 160g devenu 32g après formatage !!

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur, un Samsung SP1604N de 160 gig, je ré-installe windows tout va bien, je regarde l'espace que j'ai et voi...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ben314

Hdd réseau, possible ?

 Résolu

Bonsoir. Ayant 3 PC chez moi connectés à internet par le WI-FI (1 seul routeur), j'aurais voulu savoir si il était possible d'acheter un disque-dur...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Deuxiéme disque dur

 Résolu

Bonjour, j installe il y a deux jour un deuxiéme disque dur et cans jutilise Windows vista il demarre et arréte le disque plusier fois, et je voudré s...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aliase spy76452

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Alors je fais appel a votre aide car en revenant de vacances, mon disque dur ne marchait plus : Il n'était pas détecte dans Windows (ni dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
'tit loup

Disque dur interne portable non detecter pc

 Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise installation de windows Xp sur un disque dur interne 2.5 Wd 320 Go (l'alim du portable ayant été malencontreusement d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nico9211

Disque dur multimédia 500 go neo keops

 Résolu

Bonjour a tous alors voila je vais vous expliquer mon problème en espèrent que vous pourriez m'aider Je viens juste de faire l'acquisition d'un disq...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pikatchu33

Hdd ps3

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le choix d'un hdd en remplacement de celui de 40Go de ma ps3. Voici celui que j'ai repéré: https://www.mater...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
tireur03

Enregistrement sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers sur mon disque dur externe, ils s'enregistrent uniquement sur le disque dur C de mon ordi. J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ALICETTE
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 056